Nono94 Posté(e) 5 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2018 Bonjour toulmonde je m en remet à vous .. J ai 24 ans jai décider de m engagée dans l'armée car pour une fois j ai vraiment envie detre Utile à mon pays et rendre fière ma familles , je pense pas pouvoir sauver le monde mes je voudrais au moin participer un minimum à aider notre pays français.. m malheureusement l année dernière je me suis exploser le Petit doigt à cause de sa j ai énormément de mal à écrire à cause de la prise en main du Stylo ! Se qui ne m empêche pas de faire des pompe des traction et même du poid ! Mon seul problème c'est vraiment l'écrit.. Je voudrais rentré en infanterie mes justement à cause de ma main je pense que se sera mort ? Mes pour lartilerie d'après vous se serais bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2018 (modifié) No probleme .a moins que tu as une prothèse dans ce doigt Modifié 5 août 2018 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono94 Posté(e) 5 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2018 Ok Dani donc après toi pour L artillerie sa pause pas de problème donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2018 Ni infanterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono94 Posté(e) 5 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2018 D'accord Dani mes je précise aussi que j'arrive pas à plier à 100% mon petit doigt du coup sa pourrais poser problème ? Pour des éventuel combat main nue ? Je m'inquiète bcp car j'ai vraiment envie d aller à larmée j'ai que sa dans ma tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2018 (modifié) Je suis pas médecin mais j ai un probleme bien plus handicapant . Et je me suis adapter donc un ptit doigt en l air pas grave tu pourras prend le thé tu as deja la position Modifié 5 août 2018 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono94 Posté(e) 5 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2018 Exactement dani ptdrr! Je te remercie énormément ! Je vais m entraîner à fond pendant 3 / 4 mois avant de faire ma demande j'ai même arrêter de fumer pour être prêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2018 Tu as jamais penser aller a sos main et voir s'il suffit pas de le re casser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono94 Posté(e) 5 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2018 Nan car d'après s que j ai compris le problème et bien plus complexe je me suis complètement exploser los au dessus de mon doigt celui qui te sert a plier complètement ton doigt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2018 Os du dessus ? Phalange ou métacarpe que tu as cassé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono94 Posté(e) 5 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2018 Ma phalange ... complètement exploser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2018 Oui donc pas de souci . Si çela pas pas tu coupes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono94 Posté(e) 5 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2018 Punaise tu me rend heureux la !! Toi tu et dans l infanterie aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2018 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono94 Posté(e) 5 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2018 Merveilleux , tu à des conseil pour moi avant les test ?Car je compte M entraîner au traction et tout avant de M engagée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2018 Rien . Il y que l entraiment non forcé . Car foutre en l air muscles et os pour le cso est debille Quand au test bien lire et prendre son temps pour répondre c est pas un concours de vitesse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono94 Posté(e) 5 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2018 Merci bcp dani je te suis énormément reconnaissant davoir pris de ton temps pour moi Un ami aussi ma expliquer que Je pouvais faire un genre de stage de 2 semaines ?Pour marquer des Point le jour de lentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 5 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2018 Tu as la possibilité de faire une PMD : va voir sur le site "s'engager armée française", avec ces mots ça devrait marcher Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono94 Posté(e) 5 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2018 Je te remercie pierre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2018 (modifié) Oui enfin une pmd si tu veux t engager dans un an ok sinon çela va être short . été plus possible toussaint çela me paraît court noel aucune Pâques possible Modifié 5 août 2018 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono94 Posté(e) 5 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2018 Car je voudrais déjà me remettre bien en forme avant de mengager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2018 (modifié) Et tu te donnes combien de temps ? Modifié 5 août 2018 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono94 Posté(e) 5 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2018 J ai vraiment envie detre prêt à 100%en sachant que ma condition physique et très base depuis que j'ai eu mon accident à la main ! Je me donne 6 / 7 mois tu en pense quoi ? En sachant que je fume plus depuis 5 mois aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2018 Moi pour 7 mois voir plus si vraiment tu es à zéro . Je verrais pour la reserve en attendants . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono94 Posté(e) 5 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2018 Oui tu a raison car sa me tien vraiment à coeur de M engagé je veux juste être prêt à 100% pas non plus John Rambo juste être à l'aise le jour des test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2018 (modifié) En plus tu seras fixer direct pour ton doigt ce que tu peux ou pas . Modifié 5 août 2018 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono94 Posté(e) 5 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2018 Sportivement parlant j pe faire des pompe sans problème des traction aussi les altère un peut plus galère à cause de la prise en main que demande le poid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 6 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2018 Dani a raison : essaie la réserve, mais avant que ton dossier soit finalisé et accepté, ça peut prendre du temps avec les nouvelles formalités. Donc ne néglige pas la liste PMD en attendant De toute façon, si la réserve t'appelle, ton inscription en PMD tombe immédiatement. L'inverse est faux : une fois que tu es réserviste tu as mis le pied dans l'institution et une PMD n'est plus possible https://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/parcours/periodes-militaires Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono94 Posté(e) 6 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 août 2018 D'accord merci bcp pierre ! Mes je inscrit en réserve le temps que je sois assez en forme pour m engagé c'est bien sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 6 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2018 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte