Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Question Importante


Nono94

Messages recommandés

Bonjour toulmonde je m en remet à vous .. J ai 24 ans jai décider de m engagée dans l'armée car pour une fois j ai vraiment envie detre Utile à mon pays et rendre fière ma familles , je pense pas pouvoir sauver le monde mes je voudrais au moin participer un minimum à aider notre pays français.. m malheureusement l année dernière je me suis exploser le Petit doigt à cause de sa j ai énormément de mal à écrire à cause de la prise en main du Stylo ! Se qui ne m empêche pas de faire des pompe des traction et même du poid ! Mon seul problème c'est vraiment l'écrit.. Je voudrais rentré en infanterie mes justement à cause de ma main je pense que se sera mort ? Mes pour lartilerie d'après vous se serais bon ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Dani mes je précise aussi que j'arrive pas à plier à 100% mon petit doigt du coup sa pourrais poser problème ? Pour des éventuel combat main nue ? Je m'inquiète bcp car j'ai vraiment envie d aller à larmée j'ai que sa dans ma tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vraiment envie detre prêt à 100%en sachant que ma condition physique et très base depuis que j'ai eu mon accident à la main ! Je me donne 6 / 7 mois tu en pense quoi ? En sachant que je fume plus depuis 5 mois aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dani a raison : essaie la réserve, mais avant que ton dossier soit finalisé et accepté, ça peut prendre du temps avec les nouvelles formalités. Donc ne néglige pas la liste PMD en attendant

De toute façon, si la réserve t'appelle, ton inscription en PMD tombe immédiatement. L'inverse est faux : une fois que tu es réserviste tu as mis le pied dans l'institution et une PMD n'est plus possible

https://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/parcours/periodes-militaires

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...