Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! 

Je m'appelle Quentin et j'ai 19 ans.

Apres un an passé au sein du corps des sapeurs pompiers de la Loire, je souhaite me consacrer totalement à l'armée de terre.

Je suis actuellement en période de recrutement pour intégrer la réserve de l'armée de terre pendant deux ans (durant mon BTS) 

Après ces deux ans je souhaite intégrer l'école nationale des sous officier de l'active.

Et comme je vais tout cartonner :P je voudrais à la suite devenir maître chien.

Mes connaissance du monde des armées ne sont pas de zéro mais bien proches, voila pourquoi je vous rejoins aujourd'hui !       

Je vous souhaite à tous une excellente continuation à je vous dis à très bientôt 

Posté(e)

Bienvenue

La démarche exposée me semble bien réfléchie = obtenir un BTS tout en rejoignant la réserve opérationnelle.

La cynotechnie relève du domaine "combat de l'infanterie". Il faudra donc présenter un excellent dossier pour espérer intégrer l'ENSOA.

Bonne chance.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
il y a 9 minutes, BTX a dit :

Bienvenue

La démarche exposée me semble bien réfléchie = obtenir un BTS tout en rejoignant la réserve opérationnelle.

La cynotechnie relève du domaine "combat de l'infanterie". Il faudra donc présenter un excellent dossier pour espérer intégrer l'ENSOA.

Bonne chance.

BTX

Merci pour votre réponse 

oui je veux mettre toute les chances de mon coté, c'est une petite pression en vu des exigence de l'ENSOA mais il n'y pas de raison pour ne pas y arriver.

Merci beaucoup  

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...