illo5433 Posté(e) 14 août 2018 Signaler Posté(e) 14 août 2018 Hello ! 23 ans, en fin d'études de droit, je m'interroge de plus en plus sur le fait de rejoindre l'armée de terre en tant que réserviste. Je vis à Bordeaux pour mes études mais je suis originaire du nord-ouest de la France. J'ai beaucoup lu votre forum ces dernières années, et je me suis décidé à passer le pas, car je pense que mes ambitions vont rapidement se concrétiser et que j'ai maintenant vraiment envie de rejoindre la réserve. Merci pour l'existence de ce forum et par avance pour nos futurs échanges Citer
Levy Pierre Posté(e) 16 août 2018 Signaler Posté(e) 16 août 2018 Pourquoi la réserve et pas l'active ? Officier juriste ça doit exister ? Citer Militaire d'active
illo5433 Posté(e) 19 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2018 Le 16/08/2018 à 16:17, Levy Pierre a dit : Pourquoi la réserve et pas l'active ? Officier juriste ça doit exister ? Yep mais j'ai d'abord envie de me tester avec la réserve, et puis je pars en thèse là donc encore 5 ans d'études... mais on verra après effectivement pour l'active (désolé du délai de réponse j'ai eu des petits soucis de santé.. cf mon nouveau post) Citer
Levy Pierre Posté(e) 20 août 2018 Signaler Posté(e) 20 août 2018 Il y a 10 heures, illo5433 a dit : Yep mais j'ai d'abord envie de me tester avec la réserve, et puis je pars en thèse là donc encore 5 ans d'études... mais on verra après effectivement pour l'active (désolé du délai de réponse j'ai eu des petits soucis de santé.. cf mon nouveau post) T'inquiète pour le petit souci de santé. C'est pas grave mais faut passer par l'opération. Tiens nous au jus Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte