Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

23 ans, en fin d'études de droit, je m'interroge de plus en plus sur le fait de rejoindre l'armée de terre en tant que réserviste. Je vis à Bordeaux pour mes études mais je suis originaire du nord-ouest de la France. J'ai beaucoup lu votre forum ces dernières années, et je me suis décidé à passer le pas, car je pense que mes ambitions vont rapidement se concrétiser et que j'ai maintenant vraiment envie de rejoindre la réserve. 

Merci pour l'existence de ce forum et par avance pour nos futurs échanges :)

Posté(e)
Le 16/08/2018 à 16:17, Levy Pierre a dit :

Pourquoi la réserve et pas l'active ? Officier juriste ça doit exister ?

Yep mais j'ai d'abord envie de me tester avec la réserve, et puis je pars en thèse là donc encore 5 ans d'études... mais on verra après effectivement pour l'active :)

(désolé du délai de réponse j'ai eu des petits soucis de santé.. cf mon nouveau post)

Posté(e)
Il y a 10 heures, illo5433 a dit :

Yep mais j'ai d'abord envie de me tester avec la réserve, et puis je pars en thèse là donc encore 5 ans d'études... mais on verra après effectivement pour l'active :)

(désolé du délai de réponse j'ai eu des petits soucis de santé.. cf mon nouveau post)

T'inquiète pour le petit souci de santé. C'est pas grave mais faut passer par l'opération.

Tiens nous au jus

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...