Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et à toutes, 

Je suis actuellement candidat GAV APJA (examens obtenus avant mes 26 ans) et SOG. 

Je viens d'une famille de militaire (Armée de terre - Para) et d'aide soignant, autant dire que j'ai eu une éducation très orientée rigueur et service.C'est donc naturellement que je me suis tourné vers un engagement dans l'armée.

Comme vous l'aurez compris, mon but est de devenir Gendarme. J'ai voulu m'engager un peu plus tôt, mais j'ai eu quelques soucis de santé et j'ai préféré me soigner complètement, laisser du temps à mon corps pour être sûr de réussir et d'être apte à mon engagement futur.

Mon inscription sur ce forum est lié aux concours et à la VM avant engagement. 

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre hormis l'origine de mon pseudo : MK14 : Initiale + département pas très original mais si je veux être de mauvaise foi, je peux dire que ça colle avec le fusil américain aussi et que c'était dommage de s'en priver ! 

A bientôt

MK14

Modifié par MK14
Posté(e)
il y a 2 minutes, BTX a dit :

Bienvenue

Ce n'est pas une torpille ?

BTX

Les deux !

Un fusil de précision en 308 et un acronyme torpille MarK 14 .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...