Nebulat Posté(e) 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 Je suis Nebulat et je suis nouveau sur le forum, j'espère que vous serez gentil avec moi :happy: A bientôt sur le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 Bonjour et bienvenue NEBULAT sur le forum, A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucieb Posté(e) 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 on sera gentils^^! essaye de te présenter plus en détail! ou tu en est dans tes démarche? militaire ou pas encore? envi de le devenir ou passionné... age, etc... une présentation quoi Citer "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 Bonjour et bienvenue , Et je dirai la meme chose que lucieb . Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebulat Posté(e) 7 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 Hey, Ok pour la présentation. Alors 21 ans, parisien, dans le parcours CIRFA depuis 2 ans déjà avec déjà 2 CSO, 1 PMS et.... une incorpo à Saint-Maixent en octobre 2011 Si vous avez d'autres questions... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 Ah voila , parfait . Bravo pour l'incorporation à l'ENSOA . Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebulat Posté(e) 7 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 Merci ! Officiellement 2 ans que j'attends ça et officieusement 9 ans... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucieb Posté(e) 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 toutes mes felicitations!!! bientot un rêve qui se réalise alors accroche toi :) Citer "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebulat Posté(e) 7 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 Exactement, un rêve qui se réalise... Merci pour tes encouragements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte