ralphi Posté(e) 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 Oui je n'avais pas vu que l'on doit se présenter. Je suis donc Chasseur Alpin à Annecy depuis 6 ans et nouveau sur le site. Bonjour à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso59194 Posté(e) 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 Bienvenue Ralphi. Une très belle ville Annecy ! Citer Dominus Nobiscum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 RALPHI bonsoir et bienvenue brigadier ? Brigadier-chef ? Pas de semi-direct ? Où en êtes-vous de votre parcours ? A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralphi Posté(e) 7 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 Bonsoir Je suis caporal chef, je n'ai pas réussit à le mettre dans mon profil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 Félicitations. Plutôt orienté vers un CT1 VE ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralphi Posté(e) 7 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 Oui, je suis orienté vers le CT1 VE, je pense faire carrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 Re-félicitations. Je forme le voeu que les candidats majoritaires de ce forum vous harcèlent - au sens amical du verbe - de questions afin que vous puissiez rétablir certaines vérités. A plus. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 Qu'est ce que veut dire : CT1 VE ? Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien2638 Posté(e) 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 Bonjour Ralphi! Bienvenue!!! Je suis candidat pour le 27 BCA, j'aimerai donc quelques renseignements pour savoir ce que l'on attend d'un EVAT au sein de ce régiment, mais aussi les resultats escompté au CSO pour y rentrer. Merci. Citer Même si tu n'as plus rien à perdre, il te reste l'honneur à sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte