JDB Posted August 27, 2018 Report Share Posted August 27, 2018 Bonjour, ma question est assez simple, J'aimerais savoir s'il étais possible de s'engager en tant de TP tout en étant inapte pour l'aptitude TAP. Si oui, j'aimerais fortement savoir dans quel régiment précisément. Cordialement. JDB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted August 27, 2018 Report Share Posted August 27, 2018 (edited) il y a 9 minutes, JDB a dit : Bonjour, ma question est assez simple, J'aimerais savoir s'il étais possible de s'engager en tant de TP NON car personne ne peut s engager entant que TP Edited August 27, 2018 by Dani Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JDB Posted August 27, 2018 Author Report Share Posted August 27, 2018 il y a 33 minutes, Dani a dit : NON car personne ne peut s engager entant que TP D’accord, pourrait-tu éclairer ma lanterne sur le parcours à faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted August 27, 2018 Report Share Posted August 27, 2018 Rien avoir avec etre TAP ou pas tu t engages comme combattants tta et peut être un jour , si tu en a les capacités et si ton Rgt a besoin de tp'tu auras peut être la chance d être choisi . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted August 27, 2018 Report Share Posted August 27, 2018 +1 Et puis quel rapport entre la fonction "TP" et l'aptitude TAP ? Aucun. La fonction n'est pas limitée aux seules unités TAP. Les TP peuplent nombre de régiments d'infanterie non TAP. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts