MarieM Posté(e) 30 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2018 Bonjour, Je me pose une question, je rentre actuellement en terminal j'aurai donc mon bac en juillet 2019. Or je souhaite passer la session mars 2019 du concours de sous officier de gendarmerie, est ce possible ? Ou faut t'il que j'ai mon bac avant de passer le concours ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pharmacien Posté(e) 10 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2018 Bonjour, La session mars 2019 vient d'être supprimée. Passez votre Bac et préparez vous bien pour les épreuves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la rente des brigadiers Posté(e) 22 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2018 Je confirme les propos de pharmacien, passez votre bac et revenez plus fort. Si jamais vous vous rendez compte que la gendarmerie ne vous plaît pas, vous aurez toujours une porte de sortie. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte