Ace26 Posté(e) 9 août 2011 Signaler Posté(e) 9 août 2011 Bonjour à tous, je m'appelle hichem, j'ai 21 ans, j'habite à Montelimar, Et je suis rentré dans l'armée de terre on 2010 a 20 ans, en tant que EVAT dans le 152 ri j'ai dénoncer mon contrat aux bout de 1 semains suite a de grave probleme familiaux (décès) et aujourd'huit je souhait me réengager dans l'armée car c'est vraiment ceux que j'ai envie de fair je voudrait savoir si il et possible de se réengager mais en temp que VDAT Merci beaucoup de vos futurs renseignements (complété et corrigé par BTX). Citer
BTX Posté(e) 9 août 2011 Signaler Posté(e) 9 août 2011 ACE26, J'ai repris votre ancien mail mieux orthographié et ai fait un copier/coller. Sans doute, l'émotion de la présentation explique t'elle ces qqs fautes. No problemo. VDAT ? Pourquoi pas. Encore faut-il prendre ctc avec le CIRFA et recueillir son avis. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Ace26 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2011 Merci oui je vais reprendre contacte avec mon CIRFA faut-il ouvrire une nouvelle candidature ou bien vont-il rouvrire mon ancien candidature,parceque j'ai garder tous les papier donner le jour de la dénonciation de contrat. Citer
BTX Posté(e) 9 août 2011 Signaler Posté(e) 9 août 2011 Prendre déjà contact en expliquant la situation. Après, vous verrez ce qu'il en ressort. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Ace26 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2011 Ok merci pour le conseille Ace26 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte