T31 Posté(e) 9 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2018 Bonjour, J'incorpore le 35ème RAP le 2 octobre. Je créé donc un pseudo pour discuter avec les autres personnes qui incorporeront, poser des questions si j'en ai, etc... En vous remerciant de m'avoir lu, Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) 9 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2018 Félicitations ! Bienvenue à toi par ici (je vois que tu as déjà trouvé quelqu'un qui y va ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T31 Posté(e) 9 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2018 il y a une heure, blackb1rd a dit : Félicitations ! Bienvenue à toi par ici (je vois que tu as déjà trouvé quelqu'un qui y va ) Merci ! Oui en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2018 La bienvenue T31 BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T31 Posté(e) 9 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2018 Il y a 2 heures, BTX a dit : La bienvenue T31 BTX Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraprim Posté(e) 9 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2018 Bienvenue T31!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte