Nocturne Posté(e) 16 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2018 Bonjour, Comme vous tous qui doivent le faire ou qui l'ont déjà fait je dois remplir un Questionnaire Médico-Biographique avant ma première visite médicale lors des tests. Petit problème j'ai coché la mauvaise case à une question. J'hésite à corriger ça avec du blanc mais j'ai pas envie que ça laisse place à de mauvaises interprétations. Aurai je l'occasion de justifier cette correction devant le médecin où le dossier est-il examiné sans moi? Ça peut paraître futile pour certains comme question mais d'autres ont été recalés pour moins que ça alors je tiens à ne pas faire d'erreurs bêtes. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraprim Posté(e) 16 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2018 Tu as le droit de te tromper... et c'est mieux de montrer que tu as été honnête. Fais comme tu l'as dit. Si ça te stresse trop, tu ne peux pas demander à avoir une autre feuille ? Ne t'inquiète pas Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 16 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2018 Merci, je suis pas un stréssé de base, mais c'est important pour moi, je me suis beaucoup investi et j'ai pas envie que tout s'écroule pour une connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraprim Posté(e) 16 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2018 (modifié) Ok pas de problème. Honnêtement je ne pense pas que tout s'écroule pour un coup de blanco sur un questionnaire médical. Tu peux avoir coché puis t'être souvenu du contraire et voilà. Il n'y a pas à s'en faire, vraiment. Bon du coup tu ne penses pas pouvoir demander un autre questionnaire ? Comme ça tu ne te poseras plus la question et l'affaire sera réglée. Si jamais tu en as un de nouveau, fais plusieurs photocopies avant de commencer à le remplir. Modifié 16 septembre 2018 par fraprim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2018 http://www.formation.terre.defense.gouv.fr/PJ/Documents/Decouverte/ODF/Lycees/Documents/questionnaire_medico_bio.pdf 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraprim Posté(e) 16 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2018 Faut être sûr que ce soit le même ... si c'est le cas ton problème est réglé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2018 Suffit de se reporter à l'instruction donnée en référence dans le cartouche en haut et à droite. Des QMB armée de terre il n'y en a pas deux. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraprim Posté(e) 16 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2018 il y a 5 minutes, BTX a dit : Des QMB armée de terre il n'y en a pas deux. Des QBM de l'armée de terre il n'y en a pas... c'est un QBM du service de santé des armées qui est commun à toutes les armées. il y a 6 minutes, BTX a dit : Suffit de se reporter à l'instruction donnée en référence dans le cartouche en haut et à droite. Oui je suis d'accord, et comme j'ai vu que l'instruction datait de 2014, il est légitime de se demander s'il n'y a pas eu d'autres en temps. Juste ça Merci pour ton aide BTX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2018 QMB et pas QBM. Au passage. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skeay Posté(e) 16 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2018 Bonjour, je me permet de confirmer les propos de BTX, j'avais également fait une bourde sur mon QMB, je l'ai ré-imprimé chez moi. Vérifies juste que tu ne te trompes pas quand tu l'imprimes (en A3), que les pages correspondent bien à l'original. Sinon, le médecin du CSO n'a rien remarqué, aucun soucis là dessus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraprim Posté(e) 16 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2018 (modifié) il y a 11 minutes, BTX a dit : QMB et pas QBM. Au passage. Merci, il faut être précis. il y a 7 minutes, Skeay a dit : je me permet de confirmer les propos de BTX, j'avais également fait une bourde sur mon QMB, je l'ai ré-imprimé chez moi. Vérifies juste que tu ne te trompes pas quand tu l'imprimes (en A3), que les pages correspondent bien à l'original. Sinon, le médecin du CSO n'a rien remarqué, aucun soucis là dessus. Merci pour ta contribution Modifié 16 septembre 2018 par fraprim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte