Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Alors je passe mes 3 jours de test a Lyon du 1er au 3 Octobre 2018 et je ne sais pas si je suis pret.....

J’aimerais intégrer le 152eme RI a Colmar en Infanterie......

J’ais lu beaucoup de forums pour me renseigner et sa ma décourager quand j’ais vu les résultats de beaucoup de personnes.... 

J’aimerais juste savoir quels résultats (de toutes les épreuves) je dois faire pour réussir merci de me répondre en essayant de me faire comprendre au mieux.

merci beaucoup 

Posté(e)

La bienvenue

Pourquoi être découragé ? Vous en êtes à ce point au niveau sportif que vous pressentez la catastrophe ?

Si tel est le cas, parlez en avec le CeR. Repoussez l'échéance et convenez ensemble d'une date de RDV au CSO. Début 2019. D'ici là, préparez vous.

Que diable ! Le 152e RI se mérite.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Tu fait combien en LL , traction ?

Sache que avec 9ll et 6 tractions ,  tu est déjà dans la moyenne ... au final pas beaucoup sont au palier maximum .

Posté(e)

Bien sur , je ne sais pas les notes des autres tests psychotechnique ect ... mais d'un point de vue sport , tu as largement ce qu'il faut !

Reste a voir le reste , donc surtout la gestion du stress qui est très importante pour les unités d'infanterie .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...