Emombellifr Posté(e) 17 septembre 2018 Signaler Posté(e) 17 septembre 2018 Bonjour a tous, Alors je passe mes 3 jours de test a Lyon du 1er au 3 Octobre 2018 et je ne sais pas si je suis pret..... J’aimerais intégrer le 152eme RI a Colmar en Infanterie...... J’ais lu beaucoup de forums pour me renseigner et sa ma décourager quand j’ais vu les résultats de beaucoup de personnes.... J’aimerais juste savoir quels résultats (de toutes les épreuves) je dois faire pour réussir merci de me répondre en essayant de me faire comprendre au mieux. merci beaucoup Citer
BTX Posté(e) 17 septembre 2018 Signaler Posté(e) 17 septembre 2018 La bienvenue Pourquoi être découragé ? Vous en êtes à ce point au niveau sportif que vous pressentez la catastrophe ? Si tel est le cas, parlez en avec le CeR. Repoussez l'échéance et convenez ensemble d'une date de RDV au CSO. Début 2019. D'ici là, préparez vous. Que diable ! Le 152e RI se mérite. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Emombellifr Posté(e) 17 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2018 Je ne suis pas vraimment découragée mais je trouve que les autres personnes on un niveau sportif au dessus du mien .... Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2018 Signaler Posté(e) 17 septembre 2018 Tu fait combien en LL , traction ? Sache que avec 9ll et 6 tractions , tu est déjà dans la moyenne ... au final pas beaucoup sont au palier maximum . Citer
Emombellifr Posté(e) 17 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2018 11 au LL et 8 ou 9 tractions,mais bon il me reste a peut près 2 semaines avant le test Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2018 Signaler Posté(e) 17 septembre 2018 Donc niveau sport c'est bon , reste a voir le reste sur place ... Citer
Emombellifr Posté(e) 17 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2018 Ca marche merci !!!! Vous faites parti des forces de l’armée ? Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2018 Signaler Posté(e) 17 septembre 2018 Avant oui , la je suis a la retraite ! J'ai fini de faire des bains de boue ! Citer
Emombellifr Posté(e) 17 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2018 Ah daccord et vous pensez que même si je rentre pas au 152eme ri je trouverais un régiment sympas ? Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2018 Signaler Posté(e) 17 septembre 2018 Bien sur , je ne sais pas les notes des autres tests psychotechnique ect ... mais d'un point de vue sport , tu as largement ce qu'il faut ! Reste a voir le reste , donc surtout la gestion du stress qui est très importante pour les unités d'infanterie . Citer
BTX Posté(e) 18 septembre 2018 Signaler Posté(e) 18 septembre 2018 Tout dépend du sens que vous donnez au qualificatif "sympa". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte