jersey86 Posté(e) 12 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2011 bonjour a tous! je viens tout juste d'avoir ma convocation pour ma prepa etje n'ai eu aucune liste de se qu'il fallais que j'emmene ! et impossible de rejoindre le regiment et mon cirfa ne sais pas quoi me dire je suppose qu'il faut que j'emmene: une tenue de sport necessaire de toilette du change pour moi des cadenas mais apres je ne sais pas du tout et je dois partir lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2011 Si vous cherchez correctement dans cette rubrique, la question posée a reçu de nombreuses réponses. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvengerRedSix Posté(e) 12 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2011 Bonjour, Vaseline, savonnette ... Les indispensable quoi ! Je déconne ^^ , sérieusement, on va te fournir pas mal de truc déjà là bas donc bon, pas de stress, évite les objets de valeurs, prend ton téléphone mais c'est tout , pas d'ordinateur, pas de tablette ipad à la con, j'en passe et des meilleur. Un peut d'argent liquide à la limite, toujours sur toi dans ton portefeuille qui lui même se trouvera dans une poche FERME de ton treillis. Citer Who is John Galt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 12 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2011 - Affaires de toilettes ( n'oublie pas le rasoir ) - Tenue de sport ( short , basket , chaussette ) - Cadenas - Un peu d'argent de poche - Des couverts pour le bivouac :) Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvengerRedSix Posté(e) 13 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2011 Et un petit réchaud au gazs de camping pour chauffer les rations de combats, ça éviteras de les faire cuire avec ces saloperies de d'allume barbecue qui pue. conseil gratuit. Citer Who is John Galt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erico57 Posté(e) 14 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2011 sans oublier 2 cadenas et surtout carte vitale / carnet de santé / carnet de vaccination bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jersey86 Posté(e) 14 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 août 2011 merci a tous pour le rasoir bonne idée, il me servira pour mes jambe bien qu'on risque pas de les voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 14 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2011 JERSEY86, Eventuellement un petit appareil photo pas trop coûteux. Pensez au maillot de bain si piscine, un petit nécessaire de soins (sparadrap, aiguille, ciseaux, elastoplast pour éviter les ampoules, mercurochrome, coton) et une lampe torche. Pas trop d'argent liquide. Plutôt carte bancaire. Un détail anodin : un rouleau de papier h. au cas où. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jersey86 Posté(e) 14 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 août 2011 BTX pour le maillot de bain meme si ya piscine c'est si on a envie ou on risque d'y aller? pour le reste tous est dans le sac pret a partir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 14 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2011 Il n'est pas impossible que le 1er RCh est prévu dans ses activités une séance. Aussi, le prendre ne devrait pas trop alourdir le sac............ BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jersey86 Posté(e) 14 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 août 2011 je suis d'accord BTX vous inquiete pas c'est juste que si c'etait pour euh "le plaisir" si on peut dire je ne l'aurai pas pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62340 Posté(e) 14 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2011 oui en effet moi aussi je fais une PMD a Verdun je dois aussi prendre le maillot de bain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 Sait-on jamais ? Une séance de natation et "à poil" devant les camarades ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte