Heinrich Zeverloh Posted October 4, 2018 Report Share Posted October 4, 2018 Je vous explique, je vais avoir 17 ans dans quelques jours et j'aimerai avancer la date de ma jdc pour pouvoir m'engager le plus tôt possible, sachant que je n'ai pas encore reçu ma convocation, je dois faire quoi comme procédures ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted October 4, 2018 Report Share Posted October 4, 2018 Tu vas au CIRFA dont tu dépends. Mais es tu déjà recensé ? As tu terminé tes études (BAC) ? Et ensuite, essaye la vie militaire (ou presque) en essayant une PMD puis l'équivalent dans l'armée de l'air et la marine 1 Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heinrich Zeverloh Posted October 4, 2018 Author Report Share Posted October 4, 2018 il y a une heure, Levy Pierre a dit : Tu vas au CIRFA dont tu dépends. Mais es tu déjà recensé ? As tu terminé tes études (BAC) ? Et ensuite, essaye la vie militaire (ou presque) en essayant une PMD puis l'équivalent dans l'armée de l'air et la marine Pour les études je suis en dernière année donc le temps que je m'engage j'aurai fini, et oui je suis recensé depuis un moment (j'ai juste pas encore reçu la convocation), mon objectif vraiment c'est d'avancer ma jdc pour pouvoir m'engager le plus tôt possible mais je connais pas les procédures Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted October 4, 2018 Report Share Posted October 4, 2018 Il y a 6 heures, Levy Pierre a dit : Tu vas au CIRFA dont tu dépends. Mais es tu déjà recensé ? As tu terminé tes études (BAC) ? Et ensuite, essaye la vie militaire (ou presque) en essayant une PMD puis l'équivalent dans l'armée de l'air et la marine Faux les cirfa ne peuvent rien faire sur çela pour avancer ta jdc tu dois appeller ton centre de jdc 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts