Dani Posté(e) 18 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 (modifié) félicitation fred , a toi la tarte lol Modifié 18 août 2011 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 18 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 ça consiste en quoi? Veiller au bon fonctionnement des stations mobiles de transmission, les installer, en assurer la protection ( cf mon recruteur ) félicitation fred , a toi la tarte lol Merci, oui la bonne vieille tarte :lol: Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 FRED104, Heureux pour vous : tout est bien qui finit bien. Opérateur SIC mobile doit corresspondre à ERM, càd, emploi des RSO mobiles. - Aider les usagers du réseau SIR dans la mise en oeuvre de leurs matériels et logiciels - Participer à la sûreté et la défense du site d’implantation - Participer à la mise en oeuvre du Système d’InformationRégimentaire (SIR), outil informatique de commandement de la force - Exploiter les équipements de radio télécommunication. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 18 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 Oui c'est effectivement comme ça que mon recruteur m'avais decrit la specialité. Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancora Posté(e) 18 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 il va sen dire que cdtte spé est beaucoup plus interessante a effectuer dans un regiment de TRANS comme ce qie jai demandé moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 ANCORA, Avant de faire part de vos messages successifs fort sympathiques au demeurant, il serait grand temps pour vous de vous présenter au préalable dans la rubrique intitulée : « PRESENTATION des MEMBRES ». En effet, vous êtes bien sur le forum « aumilitaire.com » et non sur l’autre…..que vous venez de laisser tomber à bon escient. Ici et contrairement à l’autre, la charte autorise la redondance. Cinq principes intangibles : 1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster 2. Bannissez le langage SMS 3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe 4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.) 5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancora Posté(e) 18 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 jai pas compris "que vous venez de laisser tomber a bon éscient" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 18 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 cdtte ? Moi pas comprendre .... Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancora Posté(e) 18 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 ça va cest mon doigt qui a dérapé .. faut pas non plus etre débile tu m'as comprise non ? bah cest le principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 No problemo. La présentation est carrée. Tout va pour le mieux. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien2638 Posté(e) 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2011 Bonjour à tous, loin de stresser pour rien ( je me suis calmé) j'aurai voulu savoir s'il y a réellement deux incorporations pour Octobre au 3eme RPIMa. Par la même occasion quelqu'un sait-il le nombre de places par régiment? pour cette commission! Citer Même si tu n'as plus rien à perdre, il te reste l'honneur à sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostro Posté(e) 20 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Tu ne voudrais pas dire plutôt 2 commissions ? Pour le nombre de place par régiment, il faut que tu demandes à ton conseiller. Mais pour le 3èmeRPIMa j'avais demandé par curiosité à mon conseiller, il y en un peu moins de 30, 28 il me semble, bonne chance à ceux qui l'ont mis en P1 ;) Modifié 20 août 2011 par Rostro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2011 Surtout que, etant donné que beaucoups de gens vont le demander, ca m'etonnerait fort qu'il reste des place pour une seconde commission ... Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostro Posté(e) 20 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2011 En plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien2638 Posté(e) 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2011 Tu ne voudrais pas dire plutôt 2 commissions ? Nan nan car on m'a dit que il y avait 2 fois 30 places Merci pour la rapidité de la reponse Rostro! Citer Même si tu n'as plus rien à perdre, il te reste l'honneur à sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostro Posté(e) 20 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2011 Non c'est pas possible les incorpos c'est seulement tout les 1er mardi du mois. Après peut être qu'il recrutera pour le mois suivant, à voir avec ton conseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien2638 Posté(e) 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Je parle bien de cette commission (25 Aout). Sur la discussion qui regroupe tous les membres de la commission, certains disent qu'il y a 80 places ou 60 pour toute la france. Modifié 20 août 2011 par Sébastien2638 Citer Même si tu n'as plus rien à perdre, il te reste l'honneur à sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostro Posté(e) 20 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Mes chiffres concorde avec un membre du forum, nicolas.crocq il me semble. De plus 80 postes en combattant TTA ça me parait un peu gros pour une seule incorpo. Modifié 20 août 2011 par Rostro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2011 C'est pas plutot 80 ou 60 demandes ? Car ca n'existe pas les incorpo a 80 bonhommes Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostro Posté(e) 20 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2011 Même remarque que Fred, et encore maintenant ça doit être plus 80-100. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien2638 Posté(e) 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2011 Justemment ca me parait gros 60 ou 80 places, mais j'attendrai d'avoir ma reponse sans savoir le nombre de places, tants pis! Citer Même si tu n'as plus rien à perdre, il te reste l'honneur à sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostro Posté(e) 20 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2011 Tu as mis quoi en P2 et P3 sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien2638 Posté(e) 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2011 Pas de P3 mais en P2 le 27 BCA. Citer Même si tu n'as plus rien à perdre, il te reste l'honneur à sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxPa Posté(e) 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Bonjour à tous ! Pour ma part : P1 : 3 RPIMa P2 : 21 RIMa P3 : 6 RG Pour te répondre Sébastien2638, il y a exactement 28 places pour cette commission pour le 3 RPIMA pour incorpo le 4 octobre (cf : Recruteur) Bonne à tous et au passage j'ai créé une page qui regroupe d'autres participants à cette commission sur Facebook. http://www.facebook.com/groups/170169829721289/ Nico. Edit : Exact ROSTRO. Je viens de corriger. Modifié 21 août 2011 par Nicolas.Crocq Citer Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostro Posté(e) 21 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2011 (modifié) 21ème RIMa plutôt non nicolas ? Des candidats pour le génie ? Modifié 21 août 2011 par Rostro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancora Posté(e) 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2011 Bonne chance pour tous ceux qui ont demander le 3RPima beaucoup se verront refuser leur places .. la concurence est rude les mecs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso59194 Posté(e) 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2011 Bonsoir tout le mode, Oui Rostro, je suis candidat au génie. P1 : 3eme RG P2 : 19eme RG P3 : 6eme RG Toi aussi ? Citer Dominus Nobiscum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostro Posté(e) 21 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Exactement, 6e RG, 19e RG, 12e RC. Pourquoi n'as tu pas mis le 6 en premier ? Modifié 21 août 2011 par Rostro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Justemment ca me parait gros 60 ou 80 places, mais j'attendrai d'avoir ma reponse sans savoir le nombre de places, tants pis! Il peut arriver qu'un régiment intègre deux nouvelles sections d'un coup, cela dépend des besoins. En 2010 le 3e RIMa a recruté près de 280 marsouins, le 7e BCA a inauguré le CFIM de Gap avec 2 sections d'engagés au même moment. Enfin n'oublions pas "l'attrition" forte pour les régiments péchus, il n'est pas rare que 35 % des effectifs initiaux d'une section abandonnent, donc on commence à 60 et seulement 40 à l'arrivée Modifié 21 août 2011 par Clairon Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso59194 Posté(e) 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2011 Pour avoir plus de chances d'être pris. Il y avait moins de candidats pour le 3eme RG et le 19eme RG, donc j'ai préféré les mettres avant. Je fais aussi du judo et il y a un dojo au 3eme RG, et je connais aussi pas mal de monde las-bas. :) Citer Dominus Nobiscum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte