ancora Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 cest loooong d'attendre la !! Moi j'eessaye d'appler vers 17h et je verrais bien ce qu'on me dira .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Moi j'ai la réponse demain a 10h :D Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starkk Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Comme la plupart des personnes en attente de résultats visiblement Oô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 darknight té pas sur cette commission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 C'est à cause du dossier de ..................que tout est bloqué. Pas malin. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 il va y avoir du lunchage sur le forum lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 darknight té pas sur cette commission Non mais suivant ce qu'il reste, je passerai sur la 2e commission, le 15! Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 oué alors t'attend pas a avoir une réponse demain à 1O h si ns on doit attendre lundi , logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Le 2 et la 13. BTX Quel 2, parce qu'il y en a 3 ......:lol: Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 A la Légion, il n'y a qu'un 2 ! Toute une éducation "militaire" à refaire ................. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 oué alors t'attend pas a avoir une réponse demain à 1O h si ns on doit attendre lundi , logique Mon recruteur m'as dit qu'elle m’appellerai demain a 10h, ayant les résultats ce soir, maintenant si les résultats ne sont pas diffusés avant lundi bien évidement que je serais comme tout le monde! C'est pas pour autant la peine de me prendre de haut avec ta "logique" Cordialement. Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo40990 Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 bon alors ? c'est quoi le probléme, qui c'est SAIT quoi? a quand les resultats? une source officielle bien sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 le source c'est que les cirfa sont en attente comme nous , ils peuvent arriver dans deux minutes comme demain matin ou soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Il y a un bug dans SIRec..................DANIDU59 vous rejoignez le 2. Veinard ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Donc on attend De toute manière au final ca ne change rien ;) Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 sa ferais mon troisième choix btx , j'espère un peu les autres avant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier38 Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 trés bon choix hugo1989 tu va etre bien a annecy!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starkk Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Yeah ! Pris au 3RPIMA comme vdat , mon p1 inespéré y a il d'autres personnes, que l'on fasse connaissance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danou Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 bonjours a tous mon recruteur vien de m'appeler est ma dis que je suis pris au 1 spahis pour le 4 octobre . ya t il quelqu'un aussi pour octobre ? Citer les chiens aboie quand la caravane passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 tu en as de la chance tu es le seul a savoir personne n'a eu sa réponse encore félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 FE LI CI TA TION ! C'est un TRES beau régiment au pied du Vercors. Armée d'Afrique et anciennement commandé par le futur CEMAT le 31 août prochain. Vite la lettre au PEVAT. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 FE LI CI TA TION STARKK, Vous commencez "petit" mais en 10 mois, il vous appartiendra de GRANDIR. Bonne chance. Lettre au PEVAT fissa ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starkk Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Oui BTX ! D'ailleurs la lettre au pevat, j’ai cherché, j’ai trouvé quelques trucs dessus, mais je vais faire ça dans le calme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danou Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 c'est quoi la lettre PEVAT ? Citer les chiens aboie quand la caravane passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Cherchez bien. J'en ai posté deux modèles aujourd'hui.............. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso59194 Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Salut tout le monde, Accepté au 3eme RG en tant que sapeur de combat, pour 5 ans ! Je vais faire la lettre de suite ! :D Citer Dominus Nobiscum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 SOSO59194 Ca être une bonne nouvelle ! Vive les Sangliers des Ardennes. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 félicitation soso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starkk Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 félicitations !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostro Posté(e) 25 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Félicitations :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte