Anonyme57 Posté(e) 8 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2018 Bonjour. J aimerai quelques renseignements. Je viens d être réformé définitivement pour infirmités. J aurai aimé savoir quels sont les papiers officiels que nous devont avoir après une réforme?y as t il un papier officiel de la commission de réforme avec le motif inscrit dessus?car moi même je ne sais quel motif les médecins ont signifié sur les documents. A t-on le droit a une reconversion suite a une réforme médicale?si oui quels sont les délais pour effectué une reconversion? Je sais egalement qu on peut prétendre a la retraite militaire suite a la réforme connaissez vous les delais du 1er versement a compter du jour de la réforme? Étant a 11ans et 2jours(date d arrêté de la réforme)puis je toujours demandé l acces a l article 41.39.2? Étant radie des contrôles a ce jour a qui je dois adresser cette demande? Merci d avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dambinator Posté(e) il y a 3 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 3 heures Bonjour Désoler que personne n'ai pu t'aider mais si tu peux du coup répondre a t'es questionnements ça pourrai beaucoup m'aider si tu reviens sur ce forum 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) il y a 3 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 3 heures 1 minute ago, dambinator said: Bonjour Désoler que personne n'ai pu t'aider mais si tu peux du coup répondre a t'es questionnements ça pourrai beaucoup m'aider si tu reviens sur ce forum 😅 regarde tous ces postes ont lui a répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte