UXILIUM Posté(e) 21 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2018 Incorporation à l'ENSOA en novembre en tant que télé operateur (pilote de drones), j'ai 20 ans et j'aime le sport.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 21 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2018 Pour plagier un grand auteur : C'est un peu court jeune homme (ou jeune femme faisant une faute en parlant d'opératEUR) ??? On ne sait pas quelles études tu as faites, ni si tu as fait de la réserve, ni ... ni ... Et pourquoi pilote de drones et pas autre chose ? Bienvenue quand même Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UXILIUM Posté(e) 21 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2018 il y a 7 minutes, Levy Pierre a dit : Pour plagier un grand auteur : C'est un peu court jeune homme (ou jeune femme faisant une faute en parlant d'opératEUR) ??? On ne sait pas quelles études tu as faites, ni si tu as fait de la réserve, ni ... ni ... Et pourquoi pilote de drones et pas autre chose ? Bienvenue quand même Oui excusez moi, je n'avais paas beaucoup de temps pour moi, je m'appelle Robin et j'ai 20 ans (donc Homme) je n'ai jamais été militaire ça va être une première pour moi hormis les stages, mise à part ça j'ai un bac et une première année en bts informatique, et les drones tout simplement car je suis très intéressé et affecté par ce sujet, étant un grand fan de technologies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 23 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2018 Bonne chance à l'ENSOA et ensuite pour ta carrière chez nous Prépare bien ton incorpo et donne des news. Ton parcours m'intéresse en tant que futur ingénieur Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 24 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2018 La bienvenue UXILIUM Vite rejoignez la rubrique ENSOA et son sujet "ENSOA novembre 2018". BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UXILIUM Posté(e) 24 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2018 Le 23/10/2018 à 14:56, Levy Pierre a dit : Bonne chance à l'ENSOA et ensuite pour ta carrière chez nous Prépare bien ton incorpo et donne des news. Ton parcours m'intéresse en tant que futur ingénieur Pas de soucis, je vous en informerais, merci il y a 7 minutes, BTX a dit : La bienvenue UXILIUM Vite rejoignez la rubrique ENSOA et son sujet "ENSOA novembre 2018". BTX Bonjour, j'y vais de ce pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte