Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi, y a pas de problème. Tu pourras t'acheter un sac de sport plus sobre avec ta première solde et de toute façon tu percevras un sac mili pour te trimballer en "service"

• Like 1

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Posté(e)

Non ça passera. Par contre je vous déconseille bijoux, bague, tablette, montre "bling-bling" car dans toute collectivité traînent des personnages mal intentionnés.

BTX

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
  Le 01/09/2021 à 16:41, bilou a dit :

Excusez moi juste petite question les lunettes pour bca ces tout simplement des lunette anti reflets ?  Ou je me trompe ?

Développer  

Les lunettes de soleil sont prévues dans le paquetage en perception.

Encore une fois chaque chose en son temps avant d'investir, tu apprendras lors de ta formation initiale en montagne qu'en glacier, il faut des classes 4 et non pas des simples lunettes de soleil.

Donc pour les lunettes persos, tu verras avec tes cadres ce que tu as le droit ou pas... Ou vers quel modèle t'orienter.

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...