YaYannick Posté(e) 31 août 2021 Signaler Posté(e) 31 août 2021 Pour moi, y a pas de problème. Tu pourras t'acheter un sac de sport plus sobre avec ta première solde et de toute façon tu percevras un sac mili pour te trimballer en "service" 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
BTX Posté(e) 31 août 2021 Signaler Posté(e) 31 août 2021 Non ça passera. Par contre je vous déconseille bijoux, bague, tablette, montre "bling-bling" car dans toute collectivité traînent des personnages mal intentionnés. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
bilou Posté(e) 31 août 2021 Signaler Posté(e) 31 août 2021 Merci a vous pour vos reponses et votre temps . Citer
bilou Posté(e) 1 septembre 2021 Signaler Posté(e) 1 septembre 2021 Excusez moi juste petite question les lunettes pour bca ces tout simplement des lunette anti reflets ? Ou je me trompe ? Citer
Yann pyromane Posté(e) 1 septembre 2021 Signaler Posté(e) 1 septembre 2021 Oui lunettes montagne type julbo armée a 65 euros pour commencer. Ça par contre c'est un équipement indispensable. Vu le temps passé dehors. Un incontournable. Citer
YaYannick Posté(e) 1 septembre 2021 Signaler Posté(e) 1 septembre 2021 Le 01/09/2021 à 16:41, bilou a dit : Excusez moi juste petite question les lunettes pour bca ces tout simplement des lunette anti reflets ? Ou je me trompe ? Développer Les lunettes de soleil sont prévues dans le paquetage en perception. Encore une fois chaque chose en son temps avant d'investir, tu apprendras lors de ta formation initiale en montagne qu'en glacier, il faut des classes 4 et non pas des simples lunettes de soleil. Donc pour les lunettes persos, tu verras avec tes cadres ce que tu as le droit ou pas... Ou vers quel modèle t'orienter. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Yann pyromane Posté(e) 2 septembre 2021 Signaler Posté(e) 2 septembre 2021 Pense au motivex et a la moraline comme dirait marius. ? Citer
bilou Posté(e) 2 septembre 2021 Signaler Posté(e) 2 septembre 2021 J'ai préparé sa le jour ou je suis sortie de mes tests ??. Excuse moi je tes pas demander dans quelle regiment et tu ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte