nh90 Posté(e) 14 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2011 Bonjour à tous, Moi c'est Ghislain, 21 ans de Rennes et futur opérateur aéronautique pour la session de septembre à Maistrance. A bientôt à Brest :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 Bonjour et bienvenue NH90 sur le forum « aumilitaire.com ». Je savais qu'un jour ou l'autre NH90 viendrait glisser sa carte de visite ici. C'est le CIRFA de Rennes qui a traité votre dossier ? Vocation navale plutôt que terrestre. Cinq principes intangibles : 1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster 2. Bannissez le langage SMS 3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe 4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.) 5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté. A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum Bonne continuation... Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo59 Posté(e) 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 Salut et bienvenu sur le forum! ^^ A la base tu avais postulé pour ELBOR ou DENAE? A très bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nh90 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 salut à tous. Pour BTX : oui en effet c'est le Cirfa Marine de Rennes qui a traité mon dossier... Pour milo59: J'ai postulé pour Denae et Elbor mais avec deane premier choix comme quasi tout le monde je crois A dans 2 semaines.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo59 Posté(e) 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 Quand j'ai passé les tests à Toulon, il me semble que j'étais un des rare à avoir mis DENAE en premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2011 Bonjour, bienvenue à vous nh90. Bonne chance dans la "Royale". Bonne continuation. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte