Steph21000 Posted October 29, 2018 Report Share Posted October 29, 2018 Hello à tous, Je suis en formation militaire. J'ai perçu tout mon équipement. Cependant, ils n'avaient plus le short de sport (bleu marine avec des liserets blancs) en petite taille. J ai donc perçu une taille 4 qui est 10x trop grande. Je suis allé voir dans un surplus à côté de chez moi mais ils n'ont pas ça. Savez vous où je pourrais me procurez ca ?Est ce possible? Y a t il des sites internet spéciaux ? Merci d avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fraprim Posted November 4, 2018 Report Share Posted November 4, 2018 Tu es à Saintes c'est ça ? Et du côté de ton chef de brigade ou autre sous-off de l'encadrement, y'en a pas un qui peu t'aider à trouver un short à ta taille ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zareolia Posted March 28, 2020 Report Share Posted March 28, 2020 ce n'est pas très officiel mais sur leboncoin je sais que beaucoup de personnes vendent ce genre de choses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts