Lestrong1 Posté(e) 31 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2018 Le strong c'est en anglais qui veut dire ,fort et courageux .je suis Modeste Nassa Modeste,j'ai 20 ans ,je vis en côte d'voire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 31 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2018 Salut Vous êtes dans l'agroalimentaire ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasbite Posté(e) 31 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2018 Hum....courageux ?... ça se traduit pas par "brave" ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasbite Posté(e) 1 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2018 (modifié) Il y a 18 heures, BTX a dit : Vous êtes dans l'agroalimentaire ? Nan, il a pas encore choisi son arme Modifié 1 novembre 2018 par chasbite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 1 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2018 Bienvenue quand même ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte