Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Petite aide pour le 13eme RDP

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Re-Bonjour a tous , voila un forumeur sur un autre site m'a dit que meme si je fais mes 2 stages , que j'ai mon BAC et que mon CSO est assez bon , le 1er RPIMa ne se prendra pas la peine de lire mon dossier , il m'a également dit qu'il faut faire une carrière militaire au préalable sinon tout mes efforts n'auront servie a rien :o

Je ne sais plus que penser ^^" sachant que le mec du cirfa m'a dit comme vous mais que sur d'autre forums c'est different ^^" ?

Il a surement dût se tromper du fait que le 1er RPIMa à réouvert son recrutement direct des civils depuis maintenant un an il me semble, il n'est donc pas au courant de ce changement.

Et entre nous tu pense plus avoir confiance en une personne (fictive ?) sur la toile, ou les recruteurs direct des l'armée qui s'occupe de faire toutes les procédures ??

Modifié par Nicommando

"Soit rapide ou soit mort"

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...