LouisB85 Posté(e) 29 novembre 2018 Signaler Posté(e) 29 novembre 2018 Bonjour, Je me prénomme Louis, 19ans originaire de la Vendée (domicile parentale) mais actuellement à Tours, avec la demoiselle bien sûr Jai effectué une PM au Rmed de la Valbonne au mois de février 2018, et 10mois après, décision prise, je compte bien m'engager, je passerais les test janvier 2019 pour choisir en spé brancardier secouriste. A fond dans la prépa! A bientôt! Louis. Citer
Levy Pierre Posté(e) 29 novembre 2018 Signaler Posté(e) 29 novembre 2018 (modifié) Bienvenue sur ce forum Tu as 19 ans : as tu un BAC ? Modifié 29 novembre 2018 par Levy Pierre Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 29 novembre 2018 Signaler Posté(e) 29 novembre 2018 La bienvenue au Tourangeau vendéen Le RMED ? Pourquoi pas ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
LouisB85 Posté(e) 30 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 30 novembre 2018 Il y a 20 heures, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum Tu as 19 ans : as tu un BAC ? Oui j'ai un bac, je peux prétendre sous off oui, mais dans le médical c'est uniquement infirmier ou secrétaire..Je montrerai les échelons Il y a 19 heures, BTX a dit : La bienvenue au Tourangeau vendéen Le RMED ? Pourquoi pas ! BTX Ma PM, Oui au Rmed mais pour mon régiment d'engagement, justement je ne sais pas si je choisis Rmed ou un troupe de marine :/ je veux bouger ! Merci pour la bienvenue du Tourangeau Vendéen Citer
Levy Pierre Posté(e) 30 novembre 2018 Signaler Posté(e) 30 novembre 2018 Il y a 1 heure, LouisB85 a dit : pour mon régiment d'engagement, justement je ne sais pas si je choisis Rmed ou un troupe de marine :/ je veux bouger ! Je choisirais troupe de marine, mais c'est ton choix qui importe Et pourquoi le médical à tout prix ? Citer Militaire d'active
LouisB85 Posté(e) 30 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 30 novembre 2018 Il y a 5 heures, Levy Pierre a dit : Je choisirais troupe de marine, mais c'est ton choix qui importe Et pourquoi le médical à tout prix ? Car je suis déjà secouriste dans le civil et que le médical m'a toujours intéressé ^^' je sais pas quoi répondre en plus Je pense aussi troupe de marine, para si possible. Citer
Levy Pierre Posté(e) 1 décembre 2018 Signaler Posté(e) 1 décembre 2018 Il y a 8 heures, LouisB85 a dit : Car je suis déjà secouriste dans le civil et que le médical m'a toujours intéressé ^^' je sais pas quoi répondre en plus Je comprends mieux, merci Il y a 8 heures, LouisB85 a dit : Je pense aussi troupe de marine, para si possible. Très bon choix ! Mais difficile à combiner avec secouriste, encore qu'il en faille dans tous les régiments. Bonne chance pour la suite de ton parcours, tiens nous au jus pour tes progrès Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte