Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me prénomme Louis, 19ans originaire de la Vendée (domicile parentale) mais actuellement à Tours, avec la demoiselle bien sûr;) 

Jai effectué une PM au Rmed de la Valbonne au mois de février 2018, et 10mois après, décision prise, je compte bien m'engager, je passerais les test janvier 2019 pour choisir en spé brancardier secouriste. 

A fond dans la prépa!

A bientôt!

Louis.

Posté(e)
Il y a 20 heures, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum

Tu as 19 ans : as tu un BAC ?

Oui j'ai un bac, je peux prétendre sous off oui, mais dans le médical c'est uniquement infirmier ou secrétaire..Je montrerai les échelons :)

Il y a 19 heures, BTX a dit :

La bienvenue au Tourangeau vendéen

Le RMED ? Pourquoi pas !

BTX

Ma PM, Oui au Rmed :) mais pour mon régiment d'engagement, justement je ne sais pas si je choisis Rmed ou un troupe de marine :/ je veux bouger !

Merci pour la bienvenue du Tourangeau Vendéen :115:

Posté(e)
Il y a 1 heure, LouisB85 a dit :

pour mon régiment d'engagement, justement je ne sais pas si je choisis Rmed ou un troupe de marine :/ je veux bouger !

Je choisirais troupe de marine, mais c'est ton choix qui importe

Et pourquoi le médical à tout prix ?

Militaire d'active

Posté(e)
Il y a 5 heures, Levy Pierre a dit :

Je choisirais troupe de marine, mais c'est ton choix qui importe

Et pourquoi le médical à tout prix ?

Car je suis déjà secouriste dans le civil et que le médical m'a toujours intéressé ^^' je sais pas quoi répondre en plus :) Je pense aussi troupe de marine, para si possible.

Posté(e)
Il y a 8 heures, LouisB85 a dit :

Car je suis déjà secouriste dans le civil et que le médical m'a toujours intéressé ^^' je sais pas quoi répondre en plus :)

Je comprends mieux, merci

Il y a 8 heures, LouisB85 a dit :

Je pense aussi troupe de marine, para si possible.

Très bon choix ! Mais difficile à combiner avec secouriste, encore qu'il en faille dans tous les régiments.

Bonne chance pour la suite de ton parcours, tiens nous au jus pour tes progrès

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...