Tchae Posted December 16, 2018 Report Share Posted December 16, 2018 Bonjour a toutes et a tous Je me tourne vers vous parce que meme la compta n'arrive pas à se mettre d'accord. Je souhaite vers les douanes pour l'annee prochaine et je vais prevenir ma hierarchie , apres avoir fais mon CR oral à mon CDS. Du coup je voulais savoir si je devais faire un CR normal "j'ai l'honneur de vous rendre compte de mon inscription.... ou alors la demande d'autorisation j'ai l'honneur de demander l'autorisation de m'inscrire....... Si il y a des gens competents des groupes d'echelon je suis preneur de vos reponses. Merci a tous Tchae Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchae Posted December 18, 2018 Author Report Share Posted December 18, 2018 en me relisant il s'agit de la police et non des douanes erreur de frappes mais l'idée reste la meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AureAsia Posted December 18, 2018 Report Share Posted December 18, 2018 Rendez compte. Si le patron n'aime pas, demandez l'autorisation. De toute façon vous signerez un FUD tôt ou tard, qui vaudra les deux. Quote Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts