sebrodier Posted August 14, 2023 Report Share Posted August 14, 2023 Bonjour, j'écrit ce message car je suis en plein processus de recrutement pour devenir réserviste dans l'armée de terre et je me pose une question. Je suis sous traitement méthadone depuis maintenant plus de deux ans, je précise que je suis scrupuleusement mon traitement sans aucune rechute ni rien, je suis vraiment sérieux avec ça, seulement je me pose la question à savoir si la méthadone est autorisé en tant que réserviste si je suis suivi par des médecins et avec une ordonnance. J'ai appelé le centre de sevrage de ma région pour leur demander, ils m'ont dit que sa devrait pas poser de problème étant qu'ils avaient même des militaires d'active en soins chez eux et que de toute façon j'allais avoir un test urinaire lors de la visite médicale pour prouver que je ne prends aucune drogue. Cependant je voulais savoir si quelqu'un avait été dans le même cas où si ont pouvait éventuellement me confirmer les dires des médecins du centre. Merci d'avance pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...