Ferdi57 Posté(e) 23 août 2011 Signaler Posté(e) 23 août 2011 Bonsoir ,j e me présente je suis Ferdi , j'ai 18 ans , célibataire , je compte m'engager très bientôt dans l'armée de terre avec comme premier voeux un régiment de T.A.P . Mes salutations les plus amicales à tous les membres du forum. Citer Le Diable Rit Avec Nous
CPT.Angelo Posté(e) 23 août 2011 Signaler Posté(e) 23 août 2011 Et bien , bienvenue Fredi . J'ai lu sur un de tes sujets que les RPIMA t'intéressé , Bonne chance . Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
BTX Posté(e) 23 août 2011 Signaler Posté(e) 23 août 2011 Bonsoir FERDI57, Et bonne chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
hunter57 Posté(e) 25 août 2011 Signaler Posté(e) 25 août 2011 Bonjour , Bienvenue à vous FERDI57 sur aumilitaire sur lequel je l'espère vous pourrait trouvez réponse à vos questions. Amicalement , Anthony. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte