Tonerre2056 Posté(e) 23 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2018 Je souhaite passer la sélection pour rejoindre la légion étrangère cependant j’ai une question encore sans réponse : est t’il possible de voyager à l’étranger lors des permissions? je m’explique je suis français mais j’ai un enfant résidant au Vietnam d’une mère vietnamienne. J’ai bien compris qu’une fois engager à la legion on lui appartient corps âme et slip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2018 Vous avez compris. Pour la LE, votre fille n'existe pas. Ni votre compagne ou vos nombreuses maîtresses. Vous ne pourrez récupérer une "partielle liberté de mouvement" que lorsque vous serez RSM. Cherchez dans cette rubrique. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonerre2056 Posté(e) 23 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2018 Dans ce cas un engagement à la régulière serais plus adapté, merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 24 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2018 Je rajoute = la RSM représente beaucoup pour le légionnaire en termes "d'autonomie". Pour autant, les permissions sont certes un droit, soumis, selon les circonstances et selon la destination, à la seule décision du commandement, en l'état, le chef de corps. Et ceci reste valable dans le régime général comme dans celui "à titre étranger". BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte