michelk Posté(e) 31 décembre 2018 Signaler Posté(e) 31 décembre 2018 Bonjour à tous, Je suis soldat (1CL) de réserve dans un régiment de la périphérie Toulousaine. Mon engagement remonte à maintenant bientôt 2ans; je me suis enrôlé à la suite de l'attentat de Nice, par gratitude pour l'accès aux études supérieurs et à une bourse. Dans le civil, je suis en troisième année de licence Informatique (spécialité systèmes d'informations), qui je suivrai jusqu'au master. N'ayant aucune vocation militaire à l'origine, j'ai pris goût aux exercices et aux valeurs de l'Armée de Terre. Je souhaiterais aujourd'hui intégrer le Commissariat des Armées à la suite de mes études. Je me suis inscrit sur ce forum sans vraiment d'idée précisé : pour suivre des conversations, débattre, poser des questions... Merci de vos réponses Cordialement, Citer
BTX Posté(e) 31 décembre 2018 Signaler Posté(e) 31 décembre 2018 Bienvenue MICHELK En vous souhaitant le meilleur pour 2019 BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 4 janvier 2019 Signaler Posté(e) 4 janvier 2019 Bienvenue sur ce forum, soldat Michelk Bonne et heureuse année pour toi et ceux qui te sont chers Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte