sofianek Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 C'est bizarre quand même que ton corps et ton cerveau fasse un tel bloquage pour les tractions ^^ . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 mon corps je ne sais pas....mon cerveau ca c'est sur Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
milouf Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 Polio des bras...je dois etes le seul pékin de ce forum a ne pas faire 10 tractions lol Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) Avec le programme du Major armstrong j'suis passé de 13 tractions a 17-18 en 1 mois et demi a peine .. Mais si j'aurais su pour ce ll que ce serais aussi dur j'aurais fait que du fractionné !! Modifié 8 septembre 2011 par sofianek Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 ouais mais armstrong c'est trop tard pour moi! :/ Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 Ouai .. Mais en faisant 2fois ton max "en te donnant a fond" de tractions/jours j'suis sur sur que tu gagnera une voir 2 tractions . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 RAZ,en effet ce n'est qu'une boutade je sais très bien me servir de mes 10doigts et j'ai 100 pour 100 de capacité de mes membres supèrieures Sofianek: des demain je me met au tractions max... Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 Bonne décision , fais souffrir tes bras !! :) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Posté(e) 9 septembre 2011 Merci RAZ,en effet c'est un tout le CSO et non pas juste des tractions...alors ce sera 8 ou 9 ou 10 mais en tout cas je ferais tout mon max,je ne serai jamais à 50% mais tjr a 100% Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
BTX Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Posté(e) 9 septembre 2011 A 95% seulement, les 5 % étant croqués par l'inquiétude, l'angoisse et la peur de rater le RDV. C'est humain et tout candidat sait qu'une partie de ses moyens intellectuels et physiques passera à la trappe. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sofianek Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Posté(e) 9 septembre 2011 Les 5% restants peuvent servire a convertir le stresse en adrénaline pour ce dépassé :) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
BTX Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Posté(e) 9 septembre 2011 Non malheureusement, ils sont perdus en vaines illusions. L'essentiel est de le savoir, de l'admettre et le gérer. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
milouf Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Posté(e) 9 septembre 2011 je ferais tout pour réussir malgré le stress de "louper" le bus,de se trouer sur les tests,... Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
BTX Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Posté(e) 9 septembre 2011 "In MILOUF I trust". betexe Citer Ya Rab Yeshua.
milouf Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Posté(e) 9 septembre 2011 Miloou go at RMT...arf...speak english very bad!!! Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 13 septembre 2011 Signaler Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Salut , je vais au cso lundi prochain et je ne sais pas vrement quel entrainement phisique poursuivre pour les jours restant .. Je pensait a fair mes 18 bornes en vélo chaque jours pour pas trop forcé mais est ce que je ne vais pas régressé en une semaine en course a pied si je n'en fait pas ?....... Modifié 13 septembre 2011 par sofianek Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
BTX Posté(e) 13 septembre 2011 Signaler Posté(e) 13 septembre 2011 SOFIANEK, L'acquis physique est là qui ne "fondera" pas en qqs jours. Repos. Dormir. Natation éventuellement et tractions. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sofianek Posté(e) 13 septembre 2011 Signaler Posté(e) 13 septembre 2011 D'accord merci BTX , je vais fair un peut de vélo alure promenade pour gardé la forme mais je vais stopper la course a pied mes jembes commence a fair mal même au repos , j'ai pas envi de me fair mal avant les test .. Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
BTX Posté(e) 13 septembre 2011 Signaler Posté(e) 13 septembre 2011 Tout se passera bien. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Alrickus Posté(e) 13 septembre 2011 Signaler Posté(e) 13 septembre 2011 Salutation à vous, pour ma part je redoutais les tractions n'en faisant que 12-13 chez moi au maximum et arrivé sur la barre j'ai réussi à en faire 17 et à avoir une remarque du moniteur "c'est des belles tractions c'est bien", pour le LL j'ai fait palier 11.20 et vraiment tout est dans la tête, il suffit de rester concentré, ne pas trop faire attention aux autres et courir tant qu'on ne vous arrêtes pas. De plus pour les tractions poussé, c'est la dernière partie du test physique donc même si vous vous déchirez les bras montrez simplement que vous en voulez et n'abandonnez jamais. On m'a dit au CSO : une personne qui en fait 10 en se déchirant vaut mieux qu'une qui en fait 12 tranquille et qui s'arrête. Alors courage et revenez nous tenir au courant. Vous y arriverez :) Citer Quand on n'a pas la force, il faut avoir la ruse, arme de l'intelligence.
sofianek Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 Pour le luc legé j'ai fais pallier 10 sur 25 mètres au lieux de 20 et avec une bande sons de 1mn au lieu de 45sec je vais tout déchiré au LL palier 11 je l'atteint avec de la motivation pourquoi pas le pallier 12 . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
JR Posté(e) 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) 21 septembre 2011 Pour le test du Luc Leger, ya t-il une limite de palier ? Une source peu sûr m'a dit qu'auparavant le test s'arrêtait au palier 12 mais que désormais il n'y plus de limite. Pourriez-vous confirmer ? Citer
Clairon Posté(e) 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) 21 septembre 2011 Le maximum de points est obtenu au palier 12 je crois me souvenir, tu peux faire le palier 13 ou 14, mais tu n'obtiendra pas un 22 sur 20 pour autant ... Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
JR Posté(e) 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) 21 septembre 2011 Faire palier 13 ou 14 pourra peser sur la qualité du dossier ou ça ne sert à rien et autant s'arrêter au 12? Je demande ça à titre indicatif, je ne compte pas éviter l'effort mais si ça ne sert à rien de se vider sur le LL alors autant s'économiser pour le PO Citer
LiLy Posté(e) 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) 21 septembre 2011 Quand j'ai passé mes tests, ils nous ont dit qu'ils nous arrêterez au palliers 12. Aprés sa dépend sans doute des CSO, moi c'était a Lyon. Tu serra a quel CSO? Citer
JR Posté(e) 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) Je serai à Nancy dans quelques semaines Modifié 21 septembre 2011 par JR Citer
BTX Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Posté(e) 18 octobre 2011 On est content pour vous. Et vous nous direz tout de vos brillants résultats et de votre VMA "clean". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
dudz Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Le maximum est palier 12. La durée d'épreuve max est de 12 minutes. Pas plus, donc ne joues pas ton athlète c'est inutile, et s'entrainer au LL avec du LL est une très mauvaise idée.. L'idée c'est de débrancher le cerveau (ferme les yeux tu ne verras pas ta douleur), penser vraiment à autre chose, changer de jambe à chaque allers-retours (sinon si vous gardez la même jambe celle-ci va se charger en acide et elle vous fera arreter). Ce test avantage les legers donc essayez de perdre du poids sa sera plus simple. Sachez que ce sont vos jambes qui vous diront stop donc c'est vraiment mental.. Imaginez que vous devez sauver quelqu'un de cher à vos yeux à chaque allers-retours ça peut booster votre mental. Pour ma part je fais du 20' avec 5* 100 m ensuite 30' avec 8* 100m jusqu'a 45mn avec 10* 100m (ce sont des accélérations). C'est MEN-TAL la tête joue beaucoup et ce test est vraiment important car si vous êtes E1 vous serez E1 général même si vous avez foirer les autres épreuves tandis que si vous êtes E2 ou E3 vous serez E2 ou E3 général même si vous cartonnez les autres épreuves. Monologue fini Modifié 18 octobre 2011 par dudz Citer
sofianek Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Posté(e) 18 octobre 2011 Tout a fait d'accord dudz le changement de jambes sa fait du bien , sa ma bien aidé . Et pareille pour le mentale tant que vos jambes ne lâche pas il faut continué . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
dudz Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Posté(e) 18 octobre 2011 Même si tes jambes lâchent il faut continuer !!! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte