Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e) (modifié)

Avec le programme du Major armstrong j'suis passé de 13 tractions a 17-18 en 1 mois et demi a peine ..

Mais si j'aurais su pour ce ll que ce serais aussi dur j'aurais fait que du fractionné !!

Modifié par sofianek

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e)

Ouai .. Mais en faisant 2fois ton max "en te donnant a fond" de tractions/jours j'suis sur sur que tu gagnera une voir 2 tractions .

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e)

RAZ,en effet ce n'est qu'une boutade je sais très bien me servir de mes 10doigts et j'ai 100 pour 100 de capacité de mes membres supèrieures

Sofianek: des demain je me met au tractions max...

Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie

Posté(e)

Merci RAZ,en effet c'est un tout le CSO et non pas juste des tractions...alors ce sera 8 ou 9 ou 10 mais en tout cas je ferais tout mon max,je ne serai jamais à 50% mais tjr a 100%

Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie

Posté(e)

A 95% seulement, les 5 % étant croqués par l'inquiétude, l'angoisse et la peur de rater le RDV. C'est humain et tout candidat sait qu'une partie de ses moyens intellectuels et physiques passera à la trappe.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)

Salut , je vais au cso lundi prochain et je ne sais pas vrement quel entrainement phisique poursuivre pour les jours restant .. Je pensait a fair mes 18 bornes en vélo chaque jours pour pas trop forcé mais est ce que je ne vais pas régressé en une semaine en course a pied si je n'en fait pas ?.......

Modifié par sofianek

Posté(e)

D'accord merci BTX , je vais fair un peut de vélo alure promenade pour gardé la forme mais je vais stopper la course a pied mes jembes commence a fair mal même au repos , j'ai pas envi de me fair mal avant les test ..

Posté(e)

Salutation à vous,

pour ma part je redoutais les tractions n'en faisant que 12-13 chez moi au maximum et arrivé sur la barre j'ai réussi à en faire 17 et à avoir une remarque du moniteur "c'est des belles tractions c'est bien", pour le LL j'ai fait palier 11.20 et vraiment tout est dans la tête, il suffit de rester concentré, ne pas trop faire attention aux autres et courir tant qu'on ne vous arrêtes pas.

De plus pour les tractions poussé, c'est la dernière partie du test physique donc même si vous vous déchirez les bras montrez simplement que vous en voulez et n'abandonnez jamais. On m'a dit au CSO : une personne qui en fait 10 en se déchirant vaut mieux qu'une qui en fait 12 tranquille et qui s'arrête.

Alors courage et revenez nous tenir au courant.

Vous y arriverez :)

Quand on n'a pas la force, il faut avoir la ruse, arme de l'intelligence.

Posté(e)

Pour le luc legé j'ai fais pallier 10 sur 25 mètres au lieux de 20 et avec une bande sons de 1mn au lieu de 45sec je vais tout déchiré au LL palier 11 je l'atteint avec de la motivation pourquoi pas le pallier 12 .

Posté(e)

Pour le test du Luc Leger, ya t-il une limite de palier ? Une source peu sûr m'a dit qu'auparavant le test s'arrêtait au palier 12 mais que désormais il n'y plus de limite. Pourriez-vous confirmer ?

Posté(e)

Le maximum de points est obtenu au palier 12 je crois me souvenir, tu peux faire le palier 13 ou 14, mais tu n'obtiendra pas un 22 sur 20 pour autant ...

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Posté(e)

Faire palier 13 ou 14 pourra peser sur la qualité du dossier ou ça ne sert à rien et autant s'arrêter au 12? Je demande ça à titre indicatif, je ne compte pas éviter l'effort mais si ça ne sert à rien de se vider sur le LL alors autant s'économiser pour le PO

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Le maximum est palier 12. La durée d'épreuve max est de 12 minutes. Pas plus, donc ne joues pas ton athlète c'est inutile, et s'entrainer au LL avec du LL est une très mauvaise idée..

L'idée c'est de débrancher le cerveau (ferme les yeux tu ne verras pas ta douleur), penser vraiment à autre chose, changer de jambe à chaque allers-retours (sinon si vous gardez la même jambe celle-ci va se charger en acide et elle vous fera arreter).

Ce test avantage les legers donc essayez de perdre du poids sa sera plus simple.

Sachez que ce sont vos jambes qui vous diront stop donc c'est vraiment mental..

Imaginez que vous devez sauver quelqu'un de cher à vos yeux à chaque allers-retours ça peut booster votre mental.

Pour ma part je fais du 20' avec 5* 100 m ensuite 30' avec 8* 100m jusqu'a 45mn avec 10* 100m (ce sont des accélérations).

C'est MEN-TAL la tête joue beaucoup et ce test est vraiment important car si vous êtes E1 vous serez E1 général même si vous avez foirer les autres épreuves tandis que si vous êtes E2 ou E3 vous serez E2 ou E3 général même si vous cartonnez les autres épreuves.

Monologue fini

Modifié par dudz
Posté(e)

Tout a fait d'accord dudz le changement de jambes sa fait du bien , sa ma bien aidé .

Et pareille pour le mentale tant que vos jambes ne lâche pas il faut continué .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...