bokjah Posté(e) 7 janvier 2019 Signaler Posté(e) 7 janvier 2019 Bonjour , J'ai eu ma visite médicale aujourd'hui (La première) . La première personne qui m'as accueilli, m'as dit que les examens médicaux pour une candidature OSC et MDR , n'étaient pas les mêmes . Or je suis sur une double candidature d'après mon conseillé . OSC et MDR . Donc j'ai fait le test oculaire , sonore , j'ai pissé dans un bocal , ECG puis auscultation par les médecins . Pour l'instant les résultat sont impeccables , sauf pour le sens chromatique ,il semblerais que je sois un peu daltonien et j'ai des examens complémentaires , et je dois voir un cardiologue pour une echo . je suis confiant . Je voudrais savoir quels sont les test en plus que doivent faire les OSC , et devrais-je refaire une visite médicale , ou juste passer ces test ? je ne sais pas si c'est particulier a la réunion, mais pour le moment , j'ai fait les test psycho , médicaux , mais avec plusieurs jours d'écart . est-ce que c'est partout comme ça ? je vois partout que les gens vont en CSO passer les trois test sur deux jours . est ce que c'est un passage qui vient après , ou est ce que ça sera mon dernier test jusqu'a celui d'incorporation ? Je souhaiterais être para, et la medecin m'as dit que je devrais faire une radio de la colonne . bref , pas très informés par ici . j'ai l'impression que la procédure de recrutement est différente . Merci de votre lecture Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte