Arthurvln Posté(e) 7 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2019 Bonsoir, ‘’je voulais savoir si un fusilier marin pouvait venir en Mp j’ai quelques questions à poser (je suis à quelques mois de la dépose de mon dossier) bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) 7 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2019 Ambiance Village People. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurvln Posté(e) 8 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2019 Vous etes tout les deux fusiliers ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2019 Sûrement pas. J'ai le mal de mer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte