arnob116 Posted January 11, 2019 Report Share Posted January 11, 2019 Bonjour à tous, Candidat à un poste de soldat réserviste au sein de l'ALAT, j'ai plus de 40 ans, je vis en région parisienne et je ne sais absolument pas à quel régiment me vouer et quelles sont les missions confiées aux réservistes. Préférant anticiper, je sollicite votre bienveillance et vos connaissances pour guider mon choix entre : - 1er RHC à PHALSBOURG près de SAVERNE ( 2h de train de Paris) - 3ème RHC à ETAIN près de VERDUN ( 1h30 de train de Paris) - 5ème RHC à PAU ( 6h de train de Paris) - 9ème RSAM à MONTAUBAN ( régiment de maintenance des hélicoptères) ( 4h de train de Paris) - EALAT de DAX (école de formation des pilotes) ( 5h de train de Paris) - EALAT du LUC EN PROVENCE près de TOULON (5h de train de Paris) Vos avis sont les bienvenus. Merci d'avance ! Arno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 11, 2019 Report Share Posted January 11, 2019 On trouve aussi : COMALAT (Villacoublay) DAAT (Rennes) 4ème BAC (Clermont-Ferrand) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnob116 Posted January 11, 2019 Author Report Share Posted January 11, 2019 il y a 34 minutes, Had a dit : On trouve aussi : COMALAT (Villacoublay) DAAT (Rennes) 4ème BAC (Clermont-Ferrand) Merci beaucoup Had ! Si je peux être réserviste à Villacoublay c'est parfait, mais le COMALAT n'était pas indiqué dans le mail de mon recruteur, seulement les régiments que j'ai cités. Vous pensez-donc que je peux être réserviste au COMALAT sur la BA107 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 11, 2019 Report Share Posted January 11, 2019 Aucune idée! Votre recruteur pourra vous renseigner je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnob116 Posted January 11, 2019 Author Report Share Posted January 11, 2019 il y a 15 minutes, Had a dit : Aucune idée! Votre recruteur pourra vous renseigner je pense. Merci beaucoup Had ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts