RforD Posté(e) 15 janvier 2019 Signaler Posté(e) 15 janvier 2019 Bonjour à tous Agé de 18 ans et en classe de terminale STI, je candidate actuellement afin de devenir pilote d'hélicoptère de l'armée de terre. Passionné par l'armée depuis toujours et pilote d'avion léger c'est donc tout naturellement que je me suis tourné vers les rangs de l'ALAT. Votre forum et votre communauté m'apporte énormément grâce à son contenue et son activité. En espérant vous être utile. Bonne journée à vous tous et bonne année 2019. RforD Citer
BTX Posté(e) 15 janvier 2019 Signaler Posté(e) 15 janvier 2019 La bienvenue Bonne Année avec une brillante réussite au baccalauréat (indispensable). Le reste viendra…………..vision RAS ? Audition RAS ? Colonne vertébrale RAS ? Fumette et chichon RAS ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
RforD Posté(e) 15 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 15 janvier 2019 Il y a 4 heures, BTX a dit : La bienvenue Bonne Année avec une brillante réussite au baccalauréat (indispensable). Le reste viendra…………..vision RAS ? Audition RAS ? Colonne vertébrale RAS ? Fumette et chichon RAS ? BTX RAS pour tout ce que vous avez énuméré ci-dessus ! RforD Citer
BTX Posté(e) 15 janvier 2019 Signaler Posté(e) 15 janvier 2019 En clair, y a un loup quelque part ………………. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
RforD Posté(e) 15 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 15 janvier 2019 Nous verrons bien après les tests..... c'est bien ma plus grande inquiétude..... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte