darknight72000 Posté(e) 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Bonjour a tous! Alors voila je viens d'avoir mon recruteur, et suite a la commission du 25 aout, j'ai pu faire mes voeux pour la deuxième du 15! P1: 93Ram (sic) reste 1 place P2: 27BCA(tta) reste 1 place P3: BFA(sic) reste 4 places Bon courage a tous! Modifié 26 août 2011 par darknight72000 Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancora Posté(e) 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2011 Je voulais mettre la BFA en p2 pour la com' du 25 aout et mon recruteur m'a dit de pas le faire pcar étant donner que personne ne veut y aller ils prennent n'importe qui le mettant en p1 ou p3 sans étudier les choix d'avant .. apres c'est ce qu'on ma dit a vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 août 2011 Ben si les recruteurs se mettent a donner ce genre d'info, ca m'étonne pas que personne ne le mette^^ On verra bien, par rapport a mes P1/2 c'est juste de l'autre côté de la suisse! mais je préférerai quand même être en montagnard... Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancora Posté(e) 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2011 Ouais c'est vrai mais bon au moins ça m'a vallu d'etre retenue sur mon 1er choix Pis ouais Mullheim cest a la frontier de la france et a la BFA t'es mieux payer qu'en France aussi faut le dire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 août 2011 Oui on verra bien! Pour info: 27e Bca: 1 poste tta 53e RT 8 sic 40e RT 14 sic BFa 4 sic 1e Rama 7 arti 8eRa 2 arti. Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2011 8e RA, c'est mutation assurée en 2013/2014, le régiment est appelé a être dissous. Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Up, personne joue sa place sur le 15 septembre? Ca m'arrange remarque:p Modifié 27 août 2011 par darknight72000 Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-laurent Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour, Je vais fais mes choix de régiments demain avec mon recruteur.Je vais être a ma 3e commission après un refus a cause de mon Y4 pour le 40e RA ( seul choix ). J'espère que sa va passer cette fois-ci. Mon dossier est classé E2 et je postule en EVAT sachant que j'ai fais une PMD au 1er RHC il y a 1 ans. J'ai une question pensez-vous que je puisse aller dans un RA avec mon Y4 ? (9/10 aux 2 yeux et pas de vision de relief ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour, je ne pense pas qu'on puisse vous répondre comme ca, d'une pourquoi êtes vous E2, et de deux pourquoi le 40RA uniquement? Car moi, ca bloquait pas mal en artillerie justement a cause de mon Y4... Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-laurent Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Je suis E2 a cause des tests psychotechniques et le 40e RA était le seul régiment qui recrutait en Septembre et je devais prendre la place d'un candidat qui se désistait. Pourquoi tu est Y4 darknight72000 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2011 JEANLAURENT, Le SIGYCOP basique de l'EVAT-VDAT est 3 2 3 5 4 3 0. Donc, un Y = 5. Ensuite, pour être pilote d'EB (style AUF1), Y = 3. Pour être tireur arme gros calibre , Y =2. Reste à savoir pour quel emploi vous concourez. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Je suis Y4 pour la myopie, donc si ca coince ce sera essentiellement à cause de ton E2, si ton recruteur te propose le 40e, c'est qu'ils doivent recruter a Y4, maintenant sache que en octobre beaucoup de reg d'arti recrute, et la deuxième comm est le 15, pourquoi pas attendre afin de pouvoir faire trois voeux? Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Tout à fait d'accord. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jersey86 Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2011 coucou moi je retente aussi mais je vois mon recruteur que le 12 septembre! en attendant si quelqu'un pouvait me conseiller sur les rgts de transmission fixe on ma dit qu'il y avait bordeaux, limoges, agen mais je voudrais savoir si il en a d'autre? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour Jersey86, l'important n'est pas vraiment de savoir les régiments qui existes, mais ceux qui recrute pour Novembre pour vous. Tout ce que je peut vous dire, c'est qu'il y aura un poste de trans au 110e RI de Donau ;) Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jersey86 Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2011 qui recrute pour novembre ?? je repasse en com le 15 septembre c'est pour une incorpo le 4 octobre non ? ca a changer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2011 en ayant rdv le 12 tu peux pas être sur la commission du 15 , tu seras sur la com de septembre pour novembre , du moins je pense ( a confirmé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jersey86 Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2011 :( c'est au cirfa qui mon dit qu'il y avait aucun souci pour que mon dossier y sois pour le 15, ils ont étés a trois pour me le confirmé! sinon l'autre ca tombe quand? le 29 c'est bien ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2011 je connais pas la date de la com de sept , mais s'ils t'ont dit le 15 tant mieux , bien que les choix sont restreint , et les places aussi , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Ben je veux bien croire ton Cirfa, sauf que moi mon recruteur m'a dit que les dossier devait partir avant le 5, pour la commission du 15... Sinon y'a le 40e, et le 53e. Thionville et Luneville. C'est tout apparemment. (Bon ok y'a le 93e RAM, et la BFA, mais ca c'est pour moi ) Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Bonjour, bon et bien je passe pas a cette commission, car Paris n'a toujours pas renvoyé son enquête, vu que pour télétrans il faut être secret-défense.... Je suis un peu blasé.... Edit: finalement je postule uniquement pour le 27, on verra bien! Modifié 5 septembre 2011 par darknight72000 Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2emeRIMA Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Moi j'integre le 2e rima, mon recruteur m'a affirme que le paquetage comprend tous le necessaire, mais que malgre tout il vaut mieux investir dans des chaussures de running car celles founies ne seraient pas terrible. Citer Sur tous les continents Au coeur de l'action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ehollet Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2011 Up, personne joue sa place sur le 15 septembre? Ca m'arrange remarque:p Salut ben je joue aussi ma place le 15 septembre !!!! Citer PMD 13 au 20 avril 2010 FMIR du 5 au 16 juillet 2010 CSO du 1er au 2 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-laurent Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2011 Salut ehollet je joue également ma place le 15 Septembre ! quels sont tes choix de régiments s'il te plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ehollet Posté(e) 13 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2011 mes choix de régiment sont : P1 : 503 RT P2 : 40 RT P3 : 53RT Et toi ? Citer PMD 13 au 20 avril 2010 FMIR du 5 au 16 juillet 2010 CSO du 1er au 2 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 13 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2011 EHOLLET, Très varié, Train et Transmissions. Avec de belles amplitudes géographiques : Nîmes-Garons, Thionville et Lunéville. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ehollet Posté(e) 13 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour BTX, Vous croyez que cela passera Citer PMD 13 au 20 avril 2010 FMIR du 5 au 16 juillet 2010 CSO du 1er au 2 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-laurent Posté(e) 13 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2011 mes choix pour le 15 Septembre : P1 68e RAA P2 402e RA P3 BFA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 13 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2011 EHOLLET, Quand on lit votre pedigree (je ne connais pas les résultats du CSO), pourquoi en douter ? Restez confiante. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 13 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2011 JEAN-LAURENT, De bons choix en dépit de la disparition probable du 402e RA "HAWK". Restera t'il en définitive dans le giron de l'ADT ? Pour le P3, vous faites référence au BCS de la BFA à Mullheim ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte