Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission 15 septembre - Incorporation 04 octobre

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Alors voila je viens d'avoir mon recruteur, et suite a la commission du 25 aout, j'ai pu faire mes voeux pour la deuxième du 15!

P1: 93Ram (sic) reste 1 place

P2: 27BCA(tta) reste 1 place

P3: BFA(sic) reste 4 places

Bon courage a tous!

Modifié par darknight72000

Noblesse oblige, Chamborant autant

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

Je voulais mettre la BFA en p2 pour la com' du 25 aout et mon recruteur m'a dit de pas le faire pcar étant donner que personne ne veut y aller ils prennent n'importe qui le mettant en p1 ou p3 sans étudier les choix d'avant .. apres c'est ce qu'on ma dit a vérifier

Ben si les recruteurs se mettent a donner ce genre d'info, ca m'étonne pas que personne ne le mette^^

On verra bien, par rapport a mes P1/2 c'est juste de l'autre côté de la suisse! mais je préférerai quand même être en montagnard...

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

Oui on verra bien!

Pour info:

27e Bca: 1 poste tta

53e RT 8 sic

40e RT 14 sic

BFa 4 sic

1e Rama 7 arti

8eRa 2 arti.

(Benjamin Franklin)

Up, personne joue sa place sur le 15 septembre?

Ca m'arrange remarque:p

(Benjamin Franklin)

Bonjour,

Je vais fais mes choix de régiments demain avec mon recruteur.Je vais être a ma 3e commission après un refus a cause de mon Y4 pour le 40e RA ( seul choix ).

J'espère que sa va passer cette fois-ci.

Mon dossier est classé E2 et je postule en EVAT sachant que j'ai fais une PMD au 1er RHC il y a 1 ans.

J'ai une question pensez-vous que je puisse aller dans un RA avec mon Y4 ? (9/10 aux 2 yeux et pas de vision de relief )

Bonjour,

je ne pense pas qu'on puisse vous répondre comme ca, d'une pourquoi êtes vous E2, et de deux pourquoi le 40RA uniquement?

Car moi, ca bloquait pas mal en artillerie justement a cause de mon Y4...

(Benjamin Franklin)

JEANLAURENT,

Le SIGYCOP basique de l'EVAT-VDAT est 3 2 3 5 4 3 0.

Donc, un Y = 5.

Ensuite, pour être pilote d'EB (style AUF1), Y = 3.

Pour être tireur arme gros calibre , Y =2.

Reste à savoir pour quel emploi vous concourez.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Je suis Y4 pour la myopie, donc si ca coince ce sera essentiellement à cause de ton E2, si ton recruteur te propose le 40e, c'est qu'ils doivent recruter a Y4, maintenant sache que en octobre beaucoup de reg d'arti recrute, et la deuxième comm est le 15, pourquoi pas attendre afin de pouvoir faire trois voeux?

(Benjamin Franklin)

Bonjour Jersey86,

l'important n'est pas vraiment de savoir les régiments qui existes, mais ceux qui recrute pour Novembre pour vous.

Tout ce que je peut vous dire, c'est qu'il y aura un poste de trans au 110e RI de Donau ;)

(Benjamin Franklin)

Ben je veux bien croire ton Cirfa, sauf que moi mon recruteur m'a dit que les dossier devait partir avant le 5, pour la commission du 15...

Sinon y'a le 40e, et le 53e. Thionville et Luneville.

C'est tout apparemment.

(Bon ok y'a le 93e RAM, et la BFA, mais ca c'est pour moi :D)

(Benjamin Franklin)

Bonjour, bon et bien je passe pas a cette commission, car Paris n'a toujours pas renvoyé son enquête, vu que pour télétrans il faut être secret-défense....

Je suis un peu blasé....

Edit: finalement je postule uniquement pour le 27, on verra bien!

(Benjamin Franklin)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...