yonel Posté(e) 17 janvier 2019 Signaler Posté(e) 17 janvier 2019 bonjour, je suis retraite de l armee de l'air depuis 2015 j y suis rentre en 1986 mais vous savez la vieillesse sa vous fait perdre les meninges donc voila pourquoi je me suis inscrit sur ce forum Citer
Levy Pierre Posté(e) 18 janvier 2019 Signaler Posté(e) 18 janvier 2019 Il y a 5 heures, yonel a dit : vous savez la vieillesse sa vous fait perdre les meninges donc voila pourquoi je me suis inscrit sur ce forum Je ne savais pas que ce forum était un bon remède contre la perte de mémoire, mais je suis heureux de l'apprendre Avec votre expérience vous pourrez aider beaucoup de jeunes candidats Vous étiez dans quel arme ? quel régiment ? Et surtout : bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active
Invité Posté(e) 18 janvier 2019 Signaler Posté(e) 18 janvier 2019 Armée de l'air, c'est précisé Citer
BTX Posté(e) 19 janvier 2019 Signaler Posté(e) 19 janvier 2019 La bienvenue 1986 .…………….c'est loin tout cela (je pouffe). A vous lire. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte