Heavy2k Posté(e) 22 janvier 2019 Signaler Posté(e) 22 janvier 2019 Bonjour, Je m'appelle Thomas et je suis candidat à la réserve de l'armée de Terre. Cordialement Citer
Levy Pierre Posté(e) 22 janvier 2019 Signaler Posté(e) 22 janvier 2019 Bienvenue sur ce forum Tu peux donner quelques détails en plus : âge, niveau d'études, activités civiles actuelles ? Citer Militaire d'active
Heavy2k Posté(e) 22 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2019 Bien sûr : j'aurai 22 ans le mois prochain, et je suis actuellement en Master en droit à Lyon (et en préparation pour l'examen d'entrée dans l'école d'avocats). J'ai appris l'existence de la réserve cet été et après avoir réfléchi j'ai décidé de postuler, pour voir si le milieu militaire me plaît. Je suis actuellement en attente de validation de mon engagement - j'ai d'ailleurs créé un post à ce sujet, car j'ai quelques questions qui me tracassent au niveau de la procédure. Cordialement Citer
BTX Posté(e) 22 janvier 2019 Signaler Posté(e) 22 janvier 2019 La bienvenue "futur maître" Et vers quel type d'unité vous tourneriez-vous ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Heavy2k Posté(e) 23 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 23 janvier 2019 « Futur maitre », j’aime bien si tout se passe bien, 93eme regiment d’artillerie de montagne a Varces ! Si des futurs camarades qui font la FMIR fin fevrier passent par ici... Citer
BTX Posté(e) 23 janvier 2019 Signaler Posté(e) 23 janvier 2019 Très bon choix ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 23 janvier 2019 Signaler Posté(e) 23 janvier 2019 Félicitations pour ce choix et bonne FMIR Après ça, fais nous un RETEX si tu as le temps Citer Militaire d'active
Heavy2k Posté(e) 25 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2019 Avec plaisir ! Je ferai ça à mon retour Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte