Chlodweg Posté(e) 25 janvier 2019 Signaler Posté(e) 25 janvier 2019 Bonjour, veuillez m'excuser d'avance si le sujet à déjà était abordé. Voilà est il possible de repasser les test sportif si les résultats sont mauvais. admettons que nous ayons fait une contre performance et que les résultats sportifs ne reflètent pas nos capacités physiques. Admettons je demande le X régiment, on me refuse pour mauvaise conditions physiques. Les résultats du CFIM peuvent ils amener à revoir les demandes du candidats? cordialement. Citer
BTX Posté(e) 25 janvier 2019 Signaler Posté(e) 25 janvier 2019 Non. Seul un motif d'ordre médical dûment constaté par le MC induit de repasser les tests. Le CSO n'est pas un bar ou un Mac Do où on peut faire ce que l'on veut et consommer sans payer. Comme tout, il y a des règles. Tout le monde est sur la même ligne de départ. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Chlodweg Posté(e) 25 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2019 Merci, pour votre réponse. E2 E1 E2 c'est dommage cela ne reflète pas mes capacités, je suis passé au travers. mais je comprends tout à fait. Même avec les résultats du CFIM, les demandes ne peuvent être revue ? cordialement. Citer
BTX Posté(e) 25 janvier 2019 Signaler Posté(e) 25 janvier 2019 Non. Et il en sera ainsi durant votre éventuel parcours dans l'institution. Imaginez au combat = "Stop chef je suis blessé. Est-ce qu'on peut revenir en arrière pour que je puisse éviter la balle qui m'a fracassé le tibia ? Non ? C'est dommage !". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Chlodweg Posté(e) 25 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2019 très bien merci. pensez vous, de votre expérience dans la maison, que l'infanterie est jouable? cordialement. Citer
BTX Posté(e) 25 janvier 2019 Signaler Posté(e) 25 janvier 2019 TOUT est possible dès lors que votre dossier AU COMPLET tient la route, que vos souhaits sont en phase avec vos résultats, que la visite médicale d'aptitude est correcte, que la concurrence n'est pas uniquement composée de décathloniens et que les postes à pourvoir ne sont pas chichement comptés. Tout se passera bien. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Chlodweg Posté(e) 25 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2019 Cela fait beaucoup de condition. plus sérieusement, merci de m'avoir accordé de votre temps. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte