Romain9710 Posté(e) 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Bonjour à toutes et à tous, Je prévois de m'engager dans les blindés et je souhaiterais savoir si en étant dans cette spécialité là, si on partait asser souvent en Opex. Je me pose cette question car vue que l'utilisation d'un char leclerc ou autres doit coûter extrêmement chère si je ferais souvent des Opex car c'est ce qui m'intéresse le plus évidemment. Merci d'avance pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorferen Posté(e) 30 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2019 Le char Leclerc n'est pas le blindé le plus utilisé en opex mais il est quand même déployé au Liban, cependant la majorité des troupes de cavalerie se déploie avec leurs blindés plus léger et cela à peu près partout. Donc oui il y a des opex pour les blindés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain9710 Posté(e) 30 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2019 Bonjour Khorferen, Merci à toi pour ta réponse rapide, Celà me rassure ^^ Bonne journée à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte