sofianek Posté(e) 27 août 2011 Signaler Posté(e) 27 août 2011 Bonsoir petite question de la part de ma petite amie , elle entreprend peut être par la suite de s'engagé au seins de l'at pour devenir patissiere , je me demmande quels sont les qualité requise "sport" et psycho pour integré un régiment "si il en existe un" pour exercer le métier de soldat"e" patissiere ? Quel est le minimum requis au cso pour cette spécialité ? Merci Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Filatov Posté(e) 27 août 2011 Signaler Posté(e) 27 août 2011 Je sais pas, mais qu'elle se prépare un minimum et se donne à fond, sa sera le mieux comme sa pas de question à se posé, n'oublions pas avant tout nous somme des soldats !! Donc endurance, rusticité et solidité sont de rigueur. Citer .
sofianek Posté(e) 27 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 août 2011 Donc comme je lui ai dis ce n'est pas par ce que ce n'est pas une spécialité phisique que pour le cso il ne faut pas ce donné a fond , un militaire quelque soit sa spécialité ce dois d'etre apte au combat . Merci pour la réponse. Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Malina Posté(e) 27 août 2011 Signaler Posté(e) 27 août 2011 Oui plus le résultat physique est bien, plus de chances elle a d'être prise! Surtout parce qu'au niveau de formation initiale c'est toujours à peu près pareil pour tout le monde, donc faut toujours faire du sport et aprendre le combat, de métier de soldat, il y a toujours une partie physique qui va avec! Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte