kevin76400 Posté(e) 31 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2011 Bonjour. pensez-vous qu'une préparation militaire réussi peut renforcer mon dossier ? Je suis E2 Général a cause d'un 0/10 sur un test psychotechnique. Sinon apte a la visite médicale, E1 en sport ( 18/20 au parcours, 17 tractions, 11 au Luc-léger) . Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 31 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2011 Sans retenue aucune : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Mais cela se pense et se fait AVANT, et non lorsque le processus de candidature est déjà enclenché. Ce qui est votre cas. Je dirais : trop tard. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin76400 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 août 2011 Donc on peux pas attendre avant de postuler par exemple ? on est obligé de postulé aussitot après etre passé au CSO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supZ7 Posté(e) 31 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2011 Non pas forcément , perso j'en ais fais après avoir passé mes tests au CSO et en attendant la décision de la commission , ça te feras toujours une expérience en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 31 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2011 Moi je veux bien TOUT entendre, ici et là. Le plus simple pour KEVIN76400 est d'en parler à son orienteur. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin76400 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 août 2011 Savez-vous si une prépa Militaire prend beaucoup de temps a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo740 Posté(e) 31 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2011 FAIL Citer Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin76400 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 août 2011 FAIL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 31 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2011 Je ne saisis pas le sens de la question : durée ou temps d'attente ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin76400 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 août 2011 Temps d'attente . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 31 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2011 Moi j'ai ouvert mon dossier en mars, je suis passée au CSO en avril, j'ai fait ma PMS en mai et j'ai postulé en juin pour l'ENSOA. Une PM peut être un plus ou un moins dans le dossier... si elle se passe bien, c'est un plus... si elle se passe mal, c'est un moins... puisqu'il y a une appréciation qui va avec après la fin. Mais bon je crois que généralement ça se passe bien. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin76400 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 août 2011 Tu es noté sur quoi en PM ? quelle epreuve sportif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 31 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2011 Moi je n'ai pas eu d'épreuve sportive... Notés, on est notés dans le ralye: 1) Note de gueule 2) Secourisme 3) NRBC 4) Armement et lancement de grenade 5) Transmissions 6) Topographie 7) Combat J'espère n'avoir rien oublié. Après chaque PMS c'est chaque PMS... et la notation je crois que c'est ce que théoriquement il compte le moins, je crois ce qu'il compte le plus c'est l'appréciation du chef de section... et là il prend tout en compte, ce que tu fais, ce que tu ne fais pas, ton caractère, tout... Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte