Spp69720 Posté(e) 26 mars 2019 Signaler Posté(e) 26 mars 2019 Bonjour à tous, Je suis un jeune homme de 21 ans, passionné par l'univers militaire et plus précisément par la BSPP. J'ai monté un dossier en novembre et j'ai effectué mon passage en CSO ce mois-ci. Il ne reste plus qu'à attendre et croiser les doigts pour être convoqué aux tests complémentaires. Au plaisir de vous lire ! Citer
BTX Posté(e) 26 mars 2019 Signaler Posté(e) 26 mars 2019 La bienvenue En vous souhaitant d'intégrer cette prestigieuse brigade connue du Monde entier ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Spp69720 Posté(e) 26 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) 26 mars 2019 Merci ! Oui ce serait un véritable honneur ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 27 mars 2019 Signaler Posté(e) 27 mars 2019 Bienvenue et bonne chance Patience pour l'attente. Que dit ton CeR ? Citer Militaire d'active
Spp69720 Posté(e) 27 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) 27 mars 2019 Merci levy pierre ! Il n'a pas fait de retour sur mes résultats, il m'a juste dit qu'il avait orienté mon dossier à Paris. Après si je me base sur l'entretien de motivation passé en CSO, j'ai plutôt un bon dossier donc je suis confiant ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte