TheWolf54 Posté(e) 30 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2019 Salut à tous, Moi je suis sur la commission du 3 Avril pour incorpo 7 mai. Et mon CER m’a fait postuler pour l’infanterie. Mais j’ai fais trois vœux pourtant il n’en a « envoyer » que deux. 1er régiment d’infanterie 1er régiment de tirailleurs Je devais avoir le 3ème RH mais inaptitude cavalerie. Du coup mes tests sportifs : 8.30 LL, 6/7 tractions, et 15/20 au PO il me semble. Avant je crois que j’étais trop léger pour faire « infanterie » mais je suis passer de 59 à 62kg pour les tests, pour 1m68. Du coup bah, je vous tiens au courant où ils m’envoient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 31 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2019 Cesse de t'inquiéter ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWolf54 Posté(e) 31 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2019 il y a 25 minutes, Levy Pierre a dit : Cesse de t'inquiéter ! Ça risque d’être compliqué ! Mais j’ai espoir, tes paroles m’ont été très bénéfique je me suis motivé à reprendre sérieusement le sport, même si ça tire un peu sur ma cicatrice. D’autres personnes sont sur une commission en avril? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWolf54 Posté(e) 3 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2019 Mes 6 long mois de soins médicaux et de stress continu s'achève aujourd’hui. Je suis retenu au 1er régiment de tirailleurs de Épinal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 3 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2019 il y a 29 minutes, TheWolf54 a dit : Mes 6 long mois de soins médicaux et de stress continu s'achève aujourd’hui. Je suis retenu au 1er régiment de tirailleurs de Épinal Félicitations, TheWolf Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero44 Posté(e) 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2019 Félicitation à vous. Passez le bonjour du forum a Messaoud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWolf54 Posté(e) 7 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2019 Merci beaucoup. Et ça pourra être fait si je croise cette personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero44 Posté(e) 7 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2019 Il y a 7 heures, TheWolf54 a dit : Merci beaucoup. Et ça pourra être fait si je croise cette personne. Pas vraiment une personne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 8 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2019 Il y a 4 heures, Calimero44 a dit : Pas vraiment une personne @TheWolf54 Tu as encore beaucoup à apprendre à propos des Tirailleurs, dont tu seras un élément sous peu. Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWolf54 Posté(e) 8 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2019 Il y a 7 heures, Levy Pierre a dit : @TheWolf54 Tu as encore beaucoup à apprendre à propos des Tirailleurs, dont tu seras un élément sous peu. Je ne savais absolument pas que le bélier s’appeler Messaoud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWolf54 Posté(e) 8 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2019 Mais, je m’en doutais un peu que c’était un nom tiré d’une tradition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 9 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2019 Cherche partout où tu peux des infos sur ton futur régiment de manière à ne pas débarquer là bas comme un ignorant ! Et n'oublie pas de te raser la tête et la moustache Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 16 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2019 Félicitations pour votre intégration au 1er Tir ! En plus d'être l'héritier des prestigieux faits d'armes de l'Armée d'Afrique, le Régiment est le fer de lance de la 7e Brigade Blindée, équipée de VBCI... Qui plus est, Epinal est "la perle des Vosges", une région sauvage et préservée, où vous aurez l'occasion de vous déployer à l'entraînement, et sans doute bonheur à parcourir lors de vos loisirs... (Rando, trail, vtt, parapente, voile, chasse, pêche... Les Vosges sont un havre de paix.) Bonne intégration ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte