Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous. 

Militaire depuis 2009, sous-officier semi-direct , enfant du 27ème bataillon de chasseurs alpins et maintenant dans la meurthe et Moselle.

A bientôt

Posté(e)

Content d'avoir un peu plus de temps pour la famille mais vachement triste d'avoir quitté la région et la brigade.

Je n'ai plus qu'à tenter le nouveau concours off pour pouvoir redescendre.

Posté(e)

Eh bien juste le brevet d'alpinisme et de skieur militaire, mais je suis dans le 54 que depuis 2 ans et je ne suis pas prêt d'avoir ma nouvelle fiche de mutation.

Surtout quand on voit les besoins dans le nord Est....c'est compliqué.

Posté(e)

J'en déduis que vous allez vous atteler à la préparation du concours d'admission à l'EMIA. Si tel est le cas, votre inscription au forum aumilitaire.com est tombée juste = nous avons parmi nos membres l'éminent docteur "LE COACH" préparateur universel aux concours militaires. Entrez en ctc par MP avec lui.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Oui effectivement j'envisage le concours, en revanche pour moi ce sera pas l'Emia mais les OAES( qui devrait changer de nom d'ailleurs ,ODS officier des domaines de spécialité ) mais la préparation est quasiment la même ) 

J'attends que la campagne soit lancée et C' est avec plaisir que je prendrai contact avec "LE COACH"

Posté(e)
Il y a 1 heure, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum

Bonne chance pour ta nouvelle affectation, mais surtout pour ta préparation au concours !
J'espère que tu seras bientôt off comme tu les souhaites !

Merci 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...