milouf Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 Après moult renseignements;les contrats de 8-10ans s'adresse au EVAT de 20-25ans qui ont fini E1 général lors du CSO. Ce contrat s'adresse également aux ultérieurs (ceux ayant fini leurs contrats,ayant bosser dans le civil et désireux de se ré engager) Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
BTX Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 Merci pour ces informations. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
milouf Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 de rien BTX,donc j'en conclu que je peux postuler a ce type de contrat car ayant fait 5ans au 110,j'ai fini mon contrat (et non pas dénoncé,tel est la condition) Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
BTX Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 Vous avez tout à fait raison. Ca donne plus d'assise notamment à l'égard des organismes de crédit. D'un CDI "fragile" de 5 ans, on en est venu à un CDI "consolidé" de 10 ans. Dicté par le souci d'économie, le besoin de fidéliser aussi une ressource humaine par construction "volatile". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Dani Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 ils sont déjà proposé comme maintenant . Citer
Dani Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 oui et surtout pour l'âge , moi c'est niet Citer
Dani Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 je pense qu'ils veulent des super dossiers niveau spy pour ne pas avoir à le regretter par la suite pour les dénonciations ( d'ou le E1 génèral) Citer
Dani Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 pardon dans l'autre sens PSY (psychologie) Citer
milouf Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 les conditions : -etre E1 général -avoir entre 20 25ans -pour les ultérieurs,ne pas avoir rompu son précédents contrat. Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
milouf Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 oui mon recruteur m'a dit que demain il avait une réunion à Nancy sur ce sujet...affaire à suivre Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
milouf Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 comment ca? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte