Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Il est dit que de passer de l'armée de terre à l'armée de l'air est fesable mais beaucoup de tracas m’en-fin c'est tout de fois possible . Sinon de l'ADT à l'ADT aucun soucis .

Citation

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Posté(e) (modifié)

le délai, ça prendra quelques mois si ton dossier est accepté

le plus dur étant de justifier le pourquoi de ton changement d'arme, et les " ca m'interesse " "j'ai envi" ou " c'est plus cool chez eux" ne fonctionnent pas...

je ne comprends pas le pourquoi de la question

si tu es biffin, je ne vois pas comment tu peux "repasser" les tests pour les CPA car comme le titre le dit, ce sont des commandos paras AIR , appartenant donc à cette dernière.

Maintenant si tu as déjà queutée tes tests FS une première fois, tu aurais du poser la question à ces gens là à ce moment la...

perso j'en sais rien, et comme je ne suis pas commando ca ne me concerne pas.

Modifié par marcelin
Posté(e)

Changer de corps d'armée = cela ne veut strictement rien dire. Employez les termes qui conviennent et vous serez LISIBLE.

1. Changer d'armée = de Marine Nationale à Armée de Terre.

2. Changer d'arme = de fantassin (Infanterie) devenir Sapeur (génie)

3. Changer de régiment = du 8e RA aller au 1er RPIMa.

Votre question ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

FUTURSOLDAT,

Amical conseil et en plus GRATUIT = prenez rapidos contact avec un CIRFA. Préparez la liste des questions à l'avance. Et posez-les.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour,

Je crois que par " ADL" Futur Soldat voulait dire " Armée De L'air ", je pense qu'il parle de l' AA.

(J'espère ne pas m'être trompé ^^ )

"Celui qui abandonne un jour, abandonnera toute sa vie."

"Vivre libre. Ou mourir."

Posté(e)

Sans doute.

Mais, nous n'allons pas perdre notre temps en interprétation hasardeuse et décryptage incessant. Pour les questions "à cent balles", les CIRFA sont là.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Vous ne connaissez pas l'armée de lère? :ph34r:

A l'époque du scandale des avions renifleurs (95 % des inscits du forum ne devaient pas être encore né) on parlait aussi de l'Armée de blair et de l'aéro-nasale ....:P:P:P:P

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...