bokjah Posté(e) 10 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2019 Bonjour, Je souhaiterais avoir des témoignages /informations quand a la prime d'installation pour les EVAT originaires des DOM-TOM J'ai vu le sujet déjà traité, cependant aucune réponse digne de ce nom Est-ce qu'il faut faire une demande spécifique, ou est ce que cette prime se verse automatiquement ? Je souhaiterais également avoir des informations quand a la nature juridique de la prime TAP. est-ce une prime net d’impôts ? J'ai fait ma demande d'allocation chômage et le directeur de pôle emploi m'informe que si mon prochain salaire est inférieur a celui de mon post précédent, ils verseraient une indemnité compensatoire. Est ce que la prime TAP est comprise dedans, ou est ce que le salaire a déclarer est la solde de base sans la prime ? Merci, cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 10 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2019 La prime tap est imposable. Je vous laisse en déduire la suite. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2019 Je vous invite à visiter ce site https://www.pourlesmilitaires.fr/ BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bokjah Posté(e) 11 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2019 Merci a vous deux . j'ai entre temps pu me documenter sur ces primes par des circulaires officiels. Apparemment je risque d'avoir des démarches a faire, compte tenu le fait que je sois né en métropole . Je vous souhaite une bonne journée, je verrais la suite avec mon cer a la signature du pré-contrat vendredi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte