plint Posté(e) 22 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2019 bonjour, je suis candidat à l'armée de terre. j'ai 27 et je suis diplômé d'un master de science politique. Je suis actuellement en processus de recrutement dans l'armée de terre et de l'air en tant qu'officier et sous officier renseignement. Je souhaite m'inscrire à ce forum car je suis intéressé par les questions militaires et géopolitiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2019 Impeccable. La bienvenue ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2019 Le 22/05/2019 à 16:28, plint a dit : Je suis actuellement en processus de recrutement dans l'armée de terre et de l'air en tant qu'officier et sous officier renseignement. Je souhaite m'inscrire à ce forum car je suis Bienvenue sur ce forum Comment as-tu fait pour être candidat à la fois comme off et ss off, et dans deux armées différentes ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte