Speedyz Posté(e) 22 mai 2019 Signaler Posté(e) 22 mai 2019 Aujourd'hui, je suis étudiante en 2ème année de Licence de biologie. Je suis à un point où il faut que je fasse un choix, soit de rester dans le civil, soit de m'engager. L'armée m'a toujours intéressée et plus particulièrement deux métiers : maître chien (parachutiste de l'air ou de terre : quelles sont les différences ? ) et officier fusilier commando parachutiste de l'air. Néanmoins, je n'arrive pas à voir lequel des deux me convient le mieux. J'aurai voulu avoir des informations concernant ces deux métiers, les concours et écoles à intégrer, ainsi que connaître le grade quand on rentre à l'armée avec Bac+3 (licence). Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter. Citer
BTX Posté(e) 22 mai 2019 Signaler Posté(e) 22 mai 2019 La bienvenue Dommage que des questions pertinentes viennent encombrer une honnête présentation. Faites un copier/coller à partir de " L'armée m'a toujours intéressée et plus particulièrement deux métiers : maître chien (parachutiste de l'air ou de terre : quelles sont les différences ? ) et officier fusilier commando parachutiste de l'air. ……….." et glisser le dans la rubrique ARMEE de l'AIR . On apportera une réponse. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte