Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je voulai savoir qui rentre a l'école de tulle le 28 novembre ?

J' habite dans l'est moselle

Concour G.A.V : 27/07/2011 (Metz)

Résultat: 10/09/2011 (Reçu)

Visite médical : 13/10/2011 (Apte)

Incorporation : 28/11/2011

Posté(e) (modifié)

Damart c'est une marque de vêtements connu pour leur propriété réchauffante.

Modifié par Choupette

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

d'accord , je vien de voir sur internet il y a 5 type je prend le dernier le 5 chaleur extreme ?

Posté(e) (modifié)

Thomas, c'est toi qui voit. Personnellement je n'en ai pas, et jamais eu.

Je pense que Booster te disait ça pour te dire qu'en hiver, à Tulles, ça caille à mort !! Et que donc, il faut se munir de vêtements chauds.

Modifié par Choupette

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e) (modifié)

C'est vrai qu'à Tulle en hiver tu vas te les geler, mais bon de la à prendre des vêtements chauffants dernier cris, je pense que ne ce soit pas nécessaire, tu ne vas pas faire d'activité terrain ou tu vas ramasser comme je ne sais quoi. Garde ton argent pour après, des polos en plus, un nouveau ceinturon, une lampe d'intervention, des bonnes chaussure d'intervention ect...

Modifié par Rostro
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

M31, une présentation dans la section adéquate serait grandement appréciée.

On vous attend ....

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Oui M31, mais ce que je vous demande, c'est de bien vouloir vous présenter dans la partie "présentation des membres" !

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Visiblement, pour plusieurs membres, le site "bug". Je vais essayer d'en savoir plus. Pour vous présenter, vous pouvez aller sur ce lien : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm , cliquez sur "nouveau" et présentez vous en quelques lignes, votre age, votre projet etc :)

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

C'est ok M31, vous vous connectez sur votre mobile ou sur votre ordinateur ?

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

D'acc, si jamais ça continue de "buger" n'hésites pas à venir me le dire :)

Sinon félicitations pour ta future incorpo !

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Bonjour !

Je m'appelle Aude, j'ai 18 ans, et je serais également de la partie à l'école de gendarmerie de Tulle le 28 Novembre dans le cadre de la formation GAV APJA !

Posté(e) (modifié)

Salutation à vous,

Je rentre également à Tulle le 28 novembre (si je ne me fait pas réformer à la VM !) en GAV APJA également

Si vous souhaitez faire connaissance avant, mon facebook et google + est : Mat dynag. Se serait sympa de savoir avec qui on vas avant :)

De plus, si d autres personnes viennent de Lyon on pourrait faire le voyage ensemble, ou se donner rendez vous quelque part.

Modifié par Dynag

Concours GAV : 27 aout 2011

Résultats : Positif le 18 octobre 2011

VM : En attente de convocation

Incorpo : 28 novembre 2011 à Tulle

Posté(e)

Dynag, une petite présentation dans la section adéquate serait appréciable. MERCI.

Antoine de Saint-Exupéry

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

a tout les petit nouveau on a une page Facebook ou on et une trentaine

https://www.facebook.com/#!/pages/Int%C3%A9gration-Tulle-le-28-novembre/119081674863418

a bientot

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...